lundi 22 décembre 2008

encore un jeu


Mais quel est donc ce joueur de droit au bar qui a été pris de folie -à moins que ce ne soit le résultat d'un pari stupide- et qui a revétu cette insolite combinaison ? Que signifie cet étrange accoutrement ? La présence de Bybinch atteste qu'il s'agit bien d' un joueur de droit au bar qui a osé apparaitre ainsi sur la place de la Comédie. Lequel et pourquoi ?

dimanche 21 décembre 2008

petit jeu


Plus d un tiers de droit au bar est réuni sur cette photo. Mais que font ils ? Qu est ce qui les préocuppe ? Pourquoi Val nistelrhum a t il l'air si anxieux ? Pourquoi Domi pression est il si rigolard ? Pourquoi Drogbar et Bybinch sont ils si concentrés ? Pourquoi Le rhum blanc semble t-il si moqueur ?
Est ce parce que ptijus, le djibril cissé de droit au bar, vient de leur présenter sa nouvelle coupe de cheveux ? Sont ils en train de regarder à téléfoot un résumé de leur match contre les goléadors ? Est ce que Van der pack est en train de leur expliquer la tactique du "trident" , d'une façon trés imagée et trés ethylisée ? Quelqu un saura t il percer ce mystère ?

vendredi 19 décembre 2008

les goleadors 6 -droit au bar 3


Les supporters de droit au bar prient, au moment de cette trève hivernale, pour que leur équipe retrouve son unité et son liant. En effet, c'est avant tout par le calme, la solidarité et le plaisir de jouer que droit au bar retrouvera la victoire. A méditer !


La feuille de match :
Stade : Jacou
Temps : frais
Joueurs :
Van der pack
Lio de vie
Tresegor
Maojito
Ricard'eau (cap)
Gascognac
Val nisthelrhum
Domi pression
Le rhum blanc
Cheyrou'ge
Buteurs : Lio de vie, Maojito, Tresegor

vendredi 12 décembre 2008

joe bar team 3 - droit au bar 2

"Le meilleur match de dab depuis le debut de la saison" ? Peut etre, ce qui est sur, c'est que l'implication physique et morale de tous les joueurs de l'équipe a été évidente, que le match s'est joué sur peu de choses, et que la possession du ballon a été plutot favorable aux oranges. Face à une équipe d'ex motards2 qui avait délibérement choisi de jouer le contre, les droitaubariens n'ont pas su concrétiser leur écrasante domination pendant le premier quart d heure de la seconde mitemps, pendant lequel van der pack n a pas eu l'occasion de toucher un ballon, alors que le score était de 2 partout. Et c'est finalement joe bar team qui a mis le but victorieux, sur un corner mal dégagé, à 6 minutes de la fin. Rageant ! Quoiqu il en soit, les oranges doivent garder cet état d'esprit pour sortir de la zone rouge.
La feuille de match :
Stade : Vendargues, synthetique sec
Temps : tres froid
Joueurs :
Van der pack
Lio de vie
Tresegor
Maojito
Ricard'eau (cap)
Gascognac
Vodkaka
Val nisthelrhum
Domi pression
Le rhum blanc
Buteur : Vodkaka, Maojito
Faits de match :
les belles séquences de jeu de l'équipe ; la tres grosse partie des deux gardiens, avec 2 horizontales spectaculaires à la clé ; le passage, court mais bon, de Tresegor en défense centrale ; le feu dans la défense des joebarteam en premiere mitemps, avec 5 corners consécutifs, conclus par un tir de Ricardeau sur le poteau ; le superbe but poteau rentrant de Vodkaka ; la fureur de Val nistelrhum qui considérait qu il restait encore du temps de jeu ; la fureur de toute l'équipe mais particulierement de Le rhum blanc à la fin du match.

mardi 9 décembre 2008

remobilisation générale


L'heure est à la remobilisation pour le match de jeudi contre l'adversaire des adversaires pour droit au bar. La tension monte du coté de fourcade, et la presse n'est pas avare de superlatifs. Néammoins la rumeur est lancée par France football : l'ex capitaine ptijus reviendrait faire une pige au moment de la treve belge pour un montant encore indéterminé. Les questions se posent toutefois : sera t il à 100 % de ses moyens quand on connait le laxisme de l'entrainement à charleroi ? Arrivera t il à retrouver ses marques lors des apéros ? France foot évoque une semaine d'entrainement avec ses anciens coéquipiers autour du 19 décembre...

les prochains matchs de droit au bar :

11 decembre : joe bar team, à Vendargues
16 decembre : les goleadors, à Jacou
treve hivernale

reprise le
7 janvier : Drink team, à Fourcade
14 janvier : TGS2, à Vendargues
un match de coupe encore non précisé
28 janvier : les touristes, à Vendargues


vendredi 5 décembre 2008

Il y a toujours mieux que juninho

Amateurs de coup franc, régalez -vous. Sans commentaire.
Si, essayer contre les motards.

mardi 2 décembre 2008

JACOU 14 DROIT AU BAR 3 !

Que dire...Qu'on a encore pris une leçon de foot par une équipe très largement à notre portée.
Un grand merci à Drogue bar pour sa participation dans les cages (et oui chez certains l'esprit d'équipe à toujours une valeur).
Merci à la Moëlle pour s'être arraché les poumons sur le terrain avec une jolie phase de jeu qui se conclua sur le poteau. Pas grave la Moëlle tu y étais au moins.
Merci aussi à Val pour ta patience malgré tout ce que tu as pris dans la gueule (à bon entendeur), Jean pour ta polyvalence avant, arrière, gardien, avant, arrière...et oui si au moins on avait un remplaçant on pourrait remplacer...Nadyr pour ta combativité légendaire et Richard pour être quand même venu malgré la défaite déjà consommée.
Par contre une chose, dorénavant il serait sympathique à tous de prévenir quand on ne vient pas et qu'on décide de faire passer ceux qui se déplacent pour des truffes. Nous sommes en 2008 et je sais par avance qu'on à tous accès à ce que l'on appelle internet. Un petit mail ne coûte pas grand chose de nos jours...
Allez donc tous vous faire foutre autant que vous êtes mais ce soir c'est mérité.
Je parle sûrement sous le coup de la colère et j'espère que l'on pourra en discuter lors de notre prochain apéro endiablé...Mais là, je suis blasé.

Lio de vie.