Millenaire 4 - Droit au bar 2
Les droitaubariens ont raté leur entrée dans le championnat 2009-2010, avec une défaite 4 à 2 contre une équipe de millénaire pourtant à leur portée, défaite qui les condamne à un exploit dans les 4 matchs à venir, si ils veulent éviter les profondeurs du championnat.
Apres un premier quart d'heure dominé par les adversaires, les oranges ont pu réagir, et mener 2 à 1. Mais 2 buts contre le cours du jeu les a envoyés à la mitemps avec un but de retard.
Apres une bonne entame de seconde mitemps, la désorganisation a pris le dessus, et les oranges n'ont jamais pu espérer revenir sur leur adversaires, auteurs d'un 4eme but-coup de poignard.
La feuille de match :
Stade : Saussan, pelouse par endroit, des trous partout
Temps : "idéal pour jouer au foot" (dixit van der pack)
Joueurs :
Steeve Manzana
Van der pack
Ricard'eau (cap)
Bybinch
Tresegor
Lio de vie
Brahimovitch
Gascognac
Le rhum blanc
Cremant blanc
Carta gégene
Drogbar
Buteurs : Lio de vie (passe Ricardeau), Brahimovitch (passe Gascognac)
Faits de match :
. L'éclairage, lynchien, mais un scénario loin d'être à la hauteur
. 12 droitaubariens pour 7 places, explication de la désorganisation en seconde mi temps ?
. La premiere mi temps du nouveau gardien Steeve manzana, mention assez bien, remplacé par van derpack en seconde.
. un assez bon match des 2 autres nouvelles recrues, Cremant blanc et Carta gégene.
. On a joué contre le maître du temps !
. L'énervement, rare, de Drogbar, contre le maitre du temps, qui sut aussi être maitre du vice.
3 droitaubariens errant, désoeuvrés, apres la défaite
Voici le blog de la merveilleuse équipe de foot à 7 de Montpellier : DROIT AU BAR. Vous y découvrirez son histoire, ses joueurs, ses stats, ses joies, ses pleurs. Des anecdotes humoristiques et émouvantes...
mercredi 30 septembre 2009
vendredi 25 septembre 2009
Ce sera dur !
C'est ce que titre en une le journal l'équipe ce matin, annonçant le tirage au sort des poules de qualification pour la saison 2009-2010. Et le sort n'a pas été vraiment clément pour droit au bar, les oranges faisant partie de ceux que tous les observateurs ont tout de suite appelé le "groupe de la mort". C'est en effet dreamquiche, spie, st georges d orques, millenaire et K rats team qui attendent les favoris de rené rené. C'est par un déplacement difficile à saussan, chez les millenaires, que commence ainsi la saison, match déjà crucial dans cette fournaise où tres peu d'équipes ont su s imposer !
Le journal l'équipe affiche en une drogbar au moment où il apprend le tirage au sort, ce qu il fait avec une certaine sérénité, du fond de sa grotte où il s'est retiré quelques semaines, afin de préparer la nouvelle saison.
vendredi 11 septembre 2009
Une équipe de globe trotteurs
On peut le dire Droit au bar a la bougeote . En effet après Sa Gnôle parti en Allemagne, Pti Jus en Belgique, ce sont deux nouveaux joueurs qui ont décidé de mettre entre parentheses leur carrière droitaubarienne et d'aller voir ailleurs.
Tout d'abord Val Nistelrhum parti analyser le football australien pour avoir une vision plus large de l'aspect stratégique de notre sport.
Mais aussi Rhumaldo, rejoignant les terres de son idole Florent Malouda qui l'a parait-il gentiement invité à prendre l'apéro dans les quartiers chics de Cayenne. Nous le voyant d'ailleurs à son domicil étalant devant lui toute sa technique acquise en métropole durant ces glorieuses dernières années.
Mais tous ces choix de nos expatriés ne vont-ils pas nuire à l'équipe cette année? Le recrutement réalisé suffira-t-il à combler les départs? Il faudra attendre encore quelques temps pour le savoir car le premier match amical de ce soir ne voit figurer aucune recrue sur la feuille de match.
mardi 8 septembre 2009
A l'iamge de Steeve Savidan, c'est l'ancien capitaine Pti Jus qui vient d'ouvrir son snack bar sur la côte atlantique en pays basque
A peine l'inauguration effectuée, que de nombreux touristes se sont rués vers la nouvelle attraction du bord de mer, mettant rudement à l'épreuve le cuisto lors de cette après midi estivale.
Inutile de préciser, que derrière cette façade, les jus et sandwichs journaliers laisse place la nuit à de délicieux cocktails maisons. On y trouve en particulier "le Vodkaka orange" très apprécié de la gente féminine, et la "Gascon gnak" à base de saké et de piment d'Espelette.
A préciser que pour 5 produits achetés , 1 place pour le prochain DAB-Motards offerte en tribune d'honneur.
Inscription à :
Articles (Atom)