
Nouvelle investigation de Borat, reçue par Mail en provenance des îles vierges.
Qu’est-il devenu ?
Voici Omar dit Sa gnôle (ici au centre).
Certainement le plus noble de tous, ce doux rêveur a laissé un grand vide dans les rangs DroitauBarien.
Joueur au style de jeu atypique, impressionnant physiquement mais doux comme un agneau. Une carrière flamboyante lui était promise s’il avait suivit les conseils de son cousin Abdil Rami. Certes la vitesse pure lui faisait souvent défaut (rappelez-vous ce long sprint face à un jeune chrétien d’une quinzaine d’années son benjamin lors d’un célèbre tournoi, qui se termina par un but ravageur et remplissant de fierté le cœur de ce petit enfant de dieu…)
Hélas toute bonne chose a une fin, Sa gnôle préfère la plume aux crampons. Comme il ne fait rien à moitié, Sa gnôle est parti se réfugier en Allemagne pour suivre une carrière de traducteur, donneur de cours de français, chimeur ou plutôt dégustateur de bières allemandes, mais avant tout pour suivre sa dulcinée. Eh oui; Le cœur a ses raisons que la raison ignore.
Bon vent cher ami, comme le dit l’autre, et t’inquiètes de rien, tout le monde a vu que Ricard’eau se tenait sur la pointe des pieds pour avoir l’air plus grand que toi sur la photo…La vérité vaincra.
Au fait, Sa gnôle a plusieurs fois laissé entendre que son fantasme était de se masturber sur un figuier. Appel à témoins donc, …
Comme Borat l’aime bien, voici son épitaphe :
Petit est ce tombeau, mais au ciel va sa gloire.
Regarde, c'est celui de Sa gnôle, grand esprit.
Par souci de sécurité, moi, Borat, je ne dévoilerai pas la ville d’adoption de Ce Monsieur.
Certaines sources m’ont laissé entendre que tu étais recherché par une confrérie secrète sur l’île de Maure…