jeudi 16 juin 2011

Jubilé de brahimovitch et de Val Nisthelrhum

C'est une grande émotion qui a gagné le nombreux public massé dans les tribunes de st gely, samedi dernier. En effet, 2 droitaubariens historiques, Brahimovitch et Val nisthelrhum disputaient leur dernier match en orange, et le public a été trés reconnaissant envers les 2, pour tous les services qu ils ont rendus à l'équipe, et ce malgré leur départ pour un club de la capitale dont nous tairons le nom. Avant de revenir sur cet épisode douloureux, quelques images des 2 joueurs à l'échauffement avec quelques autres oranges, samedi dernier

Personalize funny videos and birthday eCards at JibJab!

samedi 11 juin 2011

terrible désillusion


C'est une fin bien triste pour les oranges, qui n'ont pas réussi à se défaire du piège dressé par les Magnificents seven , laissant ainsi le titre à Palavas.
Cette défaite à causé le désarroi de toute une foule si enthousiaste au coup d'envoi.

Nous avons partagé cette tristesse avec Radek, fidèle supporter tchèque de l'équipe. Ce dernier avait posé 3 jours de congé pour venir en train depuis la petite ville d'Olomouc (République Tchèque) jusqu'à Montpellier. Radek qui suit l'équipe depuis 3 ans venait pour la première fois en France car "il ne pouvait pas raté un évènement aussi important".
C'est après 30 heures de trajet et 400 euros dépensés que ce supporter a pu prendre place dans les tribunes de Jacou non sans avoir pu assister à l'entrainement droitaubarien la veille durant lequel il a pu posé avec Vodkaka, Vanderpack et Ricard'eau. Malheureusement la suite nous la connaissons et notre cher slave était inconsolable malgré le bon litre de Smirnoff englouti.
"C'est le plus beau et le plus triste jour de ma vie".
Radek s'en est retourné dans sa Moravie natale mais il l'a dit "L'an prochain je reviendrai et ça ne sera pas pareil!"

mercredi 8 juin 2011

Magnificent seven 12 Droit au Bar 5

Terrible suspens que cette fin de championnat, cruelle surtout pour droit au bar qui n'a pas su profiter de sa position de force à l'aube de la dernière journée. De suspens il n'y en eut pas dans ce dernier match, tant les oranges, peut être un peu tétanisés par l'enjeu et dépassés physiquement, n'auront jamais eu l'occasion de faire douter l'adversaire, ce qui était sans doute une des clés du match. Magnificent seven aura donc dominé les oranges dans tous les domaines, avec notamment un jeu collectif bien supérieur qu'au match aller

La feuille de match:
Stade: Jacou, synthétique
Douche :
froide
Joueurs :
Val Nistelrhum
Van der Pack
Tresegor
Cartagegene
Cremant blanc
Ricardeau (cap)
Vodkaka
Gael Jibet
Buteurs: Tresegor (passe Vodkaka), Vanderpack (passe Cartagegene), Tresegor, Ricardeau (passe Vodkaka), Ricardeau
Faits de matchs :
. les gueules asphyxiés de certains droitaubariens aprés 20 mn de jeu
. quelques beaux buts, des deux cotés
. l'apéro-barbecue de grande classe des magnificents
Toplol : néant

lundi 6 juin 2011

A une marche du bonheur!


C'est peut être un moment historique dans l'histoire du club, en cas de victoire ce soir à Jacou face à Magnificent seven Droit au bar peut être sacré champion. Mais attention l'adversaire s'annonce redoutable, la preuve en est leur dernière victoire face au leader Arsenul. Une équipe très technique qui avait poussé nos oranges dans leurs retranchements au match aller (victoire 8-5).

Les scénarios possibles:
- victoire: Droit au bar est champion
- match nul: Palavas champion (sauf en cas de non victoire de leur part: improbable)
-défaite: Palavas champion (ou arsenul champion si Palavas perd: improbable)

Autant dire que la tension monte pour ce match à guichet fermé, les supporters oranges ont déjà envahit le centre ville de Jacou, d'autres sont restés sur Montpellier et arriveront plus tard dans l'après midi; on ne note pour le moment aucun incident malgré un nombre important de supporters en état d'ébriété.
Attention des retards sont à prévoir sur la ligne 2 du tram direction Notre Dame de Sablasou.

On s'attend à une grande fête, en ville où un écran géant a été sorti.
Maintenant petits hommes oranges c'est à vous de jouer.
Vous représentez un peuple, une idéologie, une philosophie.
Bonne chance!

jeudi 2 juin 2011