samedi 15 décembre 2012

Bientôt la fin du monde

Droit au bar 5-6 Los lobos

Le 21 décembre approche à vitesse grand V et droit au bar le ressent, devenant de plus en plus fébrile. En face une équipe de bas de tableau n'ayant gagné que 2 matchs (par forfait) jusqu'à présent. Mais c'est bien les adversaires qui se sont imposés, profitant par contre des nombreuses erreurs individuelles oranges. Ajoutons à cela un énorme manque de réalisme pour obtenir une nouvelle défaite, face à des adversaires largement à notre portée.
2012 se termine de bien triste façon, mais rassurez vous ce n'est pas la fin DU monde mais la fin D'UN monde.

La feuille de match:
Lieu: Fourcade boueux
Temps: gris humide
Joueurs:
Prod
Ricard'eau
Ptijus
Drogbar
Vodkaka
Lio de vie
Tres Segor
Mika (N'Glouglou?)
Gael JB

Buts: Mika, Vodkaka (4)

Faits du match: Un début typique de droit au bar, encaissant 2 buts rapidement. Un terrain boueux qui ralentis bien le jeu. La première officielle de la saison pour Mika et Tres Segor. Des adversaires assez rugueux dans les contacts.

Top lol: Le fan club de Prod en tribune qui a donné de la voix, André le supporter qui lâche notre compagnie pour rejoindre un groupe équipé d'une bouteille de whisky. Prod qui prolonge son contrat avec droit au bar ("Les armata m'ont dit on te veut pas dans notre équipe, donc je crois que je vais rester avec vous")

jeudi 6 décembre 2012

Ca se drama tise

Droit au bar 3-7 La tise

Nouvelle défaite orange qui commence à devenir inquiétante tant le début de saison avait été prolifique.
Une défaite face à un adversaire organisé, qui a su profiter de nombreuses erreurs individuelles et d'un récurent manque d'agressivité.

La feuille de match:
Terrain: Fourcade l'éternelle
Temps:  froid sec
Joueurs:
Prod
Vanderpack
Gael JB
Ptijus
Vodkaka
Lio de vie
Drogbar
Ricard'eau

Buts: Ptijus (passe Vodkaka), Vodkaka (passe Gqael JB), Vanderpack (passe Ptijus)
Faits du match: la première mitemps calamiteuse se cloturant par un 4-0 sans réelle domination adverse.
Une bonne rébellion en début de 2eme mitemps mais anéantie par le 5eme but adverse sur corner.
La blessure au pied de Ptijus se tordant de douleur puis qui rejoue 10 minutes après (tapette ou très bonne récupération? Les experts voteront pour la 2eme propositions)

Top lol: Le beau csc de Gael JB, le retour espéré de Dédé notre supporter fétiche qui nous faisait gagner (Justice pour Dédé!), une certaine entourloupe téléphonique d'un membre connu des services secrets (nom de code en morse: ._ ; _..),mais Droit au bar n'est pas dupe et possède des indics.