lundi 22 décembre 2008

encore un jeu


Mais quel est donc ce joueur de droit au bar qui a été pris de folie -à moins que ce ne soit le résultat d'un pari stupide- et qui a revétu cette insolite combinaison ? Que signifie cet étrange accoutrement ? La présence de Bybinch atteste qu'il s'agit bien d' un joueur de droit au bar qui a osé apparaitre ainsi sur la place de la Comédie. Lequel et pourquoi ?

dimanche 21 décembre 2008

petit jeu


Plus d un tiers de droit au bar est réuni sur cette photo. Mais que font ils ? Qu est ce qui les préocuppe ? Pourquoi Val nistelrhum a t il l'air si anxieux ? Pourquoi Domi pression est il si rigolard ? Pourquoi Drogbar et Bybinch sont ils si concentrés ? Pourquoi Le rhum blanc semble t-il si moqueur ?
Est ce parce que ptijus, le djibril cissé de droit au bar, vient de leur présenter sa nouvelle coupe de cheveux ? Sont ils en train de regarder à téléfoot un résumé de leur match contre les goléadors ? Est ce que Van der pack est en train de leur expliquer la tactique du "trident" , d'une façon trés imagée et trés ethylisée ? Quelqu un saura t il percer ce mystère ?

vendredi 19 décembre 2008

les goleadors 6 -droit au bar 3


Les supporters de droit au bar prient, au moment de cette trève hivernale, pour que leur équipe retrouve son unité et son liant. En effet, c'est avant tout par le calme, la solidarité et le plaisir de jouer que droit au bar retrouvera la victoire. A méditer !


La feuille de match :
Stade : Jacou
Temps : frais
Joueurs :
Van der pack
Lio de vie
Tresegor
Maojito
Ricard'eau (cap)
Gascognac
Val nisthelrhum
Domi pression
Le rhum blanc
Cheyrou'ge
Buteurs : Lio de vie, Maojito, Tresegor

vendredi 12 décembre 2008

joe bar team 3 - droit au bar 2

"Le meilleur match de dab depuis le debut de la saison" ? Peut etre, ce qui est sur, c'est que l'implication physique et morale de tous les joueurs de l'équipe a été évidente, que le match s'est joué sur peu de choses, et que la possession du ballon a été plutot favorable aux oranges. Face à une équipe d'ex motards2 qui avait délibérement choisi de jouer le contre, les droitaubariens n'ont pas su concrétiser leur écrasante domination pendant le premier quart d heure de la seconde mitemps, pendant lequel van der pack n a pas eu l'occasion de toucher un ballon, alors que le score était de 2 partout. Et c'est finalement joe bar team qui a mis le but victorieux, sur un corner mal dégagé, à 6 minutes de la fin. Rageant ! Quoiqu il en soit, les oranges doivent garder cet état d'esprit pour sortir de la zone rouge.
La feuille de match :
Stade : Vendargues, synthetique sec
Temps : tres froid
Joueurs :
Van der pack
Lio de vie
Tresegor
Maojito
Ricard'eau (cap)
Gascognac
Vodkaka
Val nisthelrhum
Domi pression
Le rhum blanc
Buteur : Vodkaka, Maojito
Faits de match :
les belles séquences de jeu de l'équipe ; la tres grosse partie des deux gardiens, avec 2 horizontales spectaculaires à la clé ; le passage, court mais bon, de Tresegor en défense centrale ; le feu dans la défense des joebarteam en premiere mitemps, avec 5 corners consécutifs, conclus par un tir de Ricardeau sur le poteau ; le superbe but poteau rentrant de Vodkaka ; la fureur de Val nistelrhum qui considérait qu il restait encore du temps de jeu ; la fureur de toute l'équipe mais particulierement de Le rhum blanc à la fin du match.

mardi 9 décembre 2008

remobilisation générale


L'heure est à la remobilisation pour le match de jeudi contre l'adversaire des adversaires pour droit au bar. La tension monte du coté de fourcade, et la presse n'est pas avare de superlatifs. Néammoins la rumeur est lancée par France football : l'ex capitaine ptijus reviendrait faire une pige au moment de la treve belge pour un montant encore indéterminé. Les questions se posent toutefois : sera t il à 100 % de ses moyens quand on connait le laxisme de l'entrainement à charleroi ? Arrivera t il à retrouver ses marques lors des apéros ? France foot évoque une semaine d'entrainement avec ses anciens coéquipiers autour du 19 décembre...

les prochains matchs de droit au bar :

11 decembre : joe bar team, à Vendargues
16 decembre : les goleadors, à Jacou
treve hivernale

reprise le
7 janvier : Drink team, à Fourcade
14 janvier : TGS2, à Vendargues
un match de coupe encore non précisé
28 janvier : les touristes, à Vendargues


vendredi 5 décembre 2008

Il y a toujours mieux que juninho

Amateurs de coup franc, régalez -vous. Sans commentaire.
Si, essayer contre les motards.

mardi 2 décembre 2008

JACOU 14 DROIT AU BAR 3 !

Que dire...Qu'on a encore pris une leçon de foot par une équipe très largement à notre portée.
Un grand merci à Drogue bar pour sa participation dans les cages (et oui chez certains l'esprit d'équipe à toujours une valeur).
Merci à la Moëlle pour s'être arraché les poumons sur le terrain avec une jolie phase de jeu qui se conclua sur le poteau. Pas grave la Moëlle tu y étais au moins.
Merci aussi à Val pour ta patience malgré tout ce que tu as pris dans la gueule (à bon entendeur), Jean pour ta polyvalence avant, arrière, gardien, avant, arrière...et oui si au moins on avait un remplaçant on pourrait remplacer...Nadyr pour ta combativité légendaire et Richard pour être quand même venu malgré la défaite déjà consommée.
Par contre une chose, dorénavant il serait sympathique à tous de prévenir quand on ne vient pas et qu'on décide de faire passer ceux qui se déplacent pour des truffes. Nous sommes en 2008 et je sais par avance qu'on à tous accès à ce que l'on appelle internet. Un petit mail ne coûte pas grand chose de nos jours...
Allez donc tous vous faire foutre autant que vous êtes mais ce soir c'est mérité.
Je parle sûrement sous le coup de la colère et j'espère que l'on pourra en discuter lors de notre prochain apéro endiablé...Mais là, je suis blasé.

Lio de vie.

vendredi 28 novembre 2008

Los pojos 10- Droit au bar 1

Défaite méritée d'une équipe de droit au bar inexistante mercredi soir à Vendargues. L'équipe saura t elle se révolter dés mardi contre Jacou, ou est elle rentrée dans une spirale de crise ?

La feuille de match :
Stade : Vendargues, synthetique sec
Temps : tres froid (pendant et aprés le match surtout)
Joueurs :
Van der pack
Cheyrou'ge
Lio de vie
Tresegor
Maojito
Ricard'eau (cap)
Gascognac
Vodkaka
Val nisthelrhum

Buteur : Cheyrouge

Faits de match :
Le niveau technique et physique en dessous de leur niveau habituel de tous les joueurs de l'équipe, le manque de fair play de certains joueurs de l'équipe adverse

maojito au tapis, comme tout le monde

jeudi 27 novembre 2008

Droit au bar à Bolywood (part 5)!

On savait Bolywood réactif, capable de produire un film par jour, et il le démontre en ayant déjà intégré le match d'hier soir à leur film sur droit au bar. le héros de la scène : val nistelrhum, qui représente la détresse et l'impuissance de toute l'équipe mercredi soir.

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=uk&code=9abdbc884312add330aa2bfbf3e016df

vendredi 21 novembre 2008

Droit au bar 5 - Croco Team 6 !

Premier match, première défaite de droit au bar, jeudi soir à Saint Bauzille de Putois contre Croco team, au terme d'un match âpre, tendu et disputé jusqu'à la fin. Les observateurs auront noté que la défaite est somme toute logique au nombre d'occasions, mais la supériorité des croco team dans le jeu ne fut pas flagrante, chaque équipe ayant eu ses périodes.

La feuille de match :

Stade : St beauzille, pelouse champ de patates

Temps : frais
Joueurs :
Van der pack
Cheyrou'ge
Le rhum Blanc
Bybinch
Domi pression
Lio de vie
Tresegor
Maojito
Ricard'eau (cap)
Gascognac
Buteurs : maojito (2), lio de vie (2), ricard'eau
Faits de match :
Le premier match officiel de la saison de domi pression, qui amene sa gnaque ; la solidarité défensive de l'équipe pendant presque tout le match ; le premier but de la tête de ricardeau sur un service admirable de cheyrouge ; les nombreux arrets spectaculaires de van der pack, l'homme du match (cf vidéo) ; la "gallas corée 2006" d'une bonne partie de l'équipe, persuadée d'un score d'égalité pendant les 10 dernieres minutes.

en vidéo, quelques arrets de vanderpack, malheureusement pas les plus impressionants

Droit au Bar à Bolywood (part 4)

Cette fois-ci c'est Ricard'eau qui met les choses au point avec Sagnole....

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=c94d8379adf7146b1cf39b2922a4b4c5

lundi 17 novembre 2008

Droit au bar à Bolywood (part 3)!

nouvel extrait des aventures épiques de droit au bar à Bolywood, celui ci revient sur la première année de championnat, avec la présence de Sagnole, son capitaine ptijus vient le voir car il était en période de doute..

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=uk&code=437304e057f50ab07259a9db02c09c0c

vendredi 14 novembre 2008

Droit au bar à Bolywood (part 2)!

Bolywood, stupéfait devant le phénomene droit au bar et à l'affut de toute étrangeté, a donc décidé de faire une adaptation libre de l'histoire de l'équipe. En extrait, la reconstitution de la scène où drogbar, interprété par la star ravi sbatoulak, signe dans l'équipe. Anecdote : le personnage qui est derriere drogbar est le personnage de guitoo dans le film.

mardi 11 novembre 2008

Drogbar bléssé


Un match amical perdu, la blessure de drogbar, mauvaise soirée pour droit au bar à fourcade lundi soir. L'attaquant, rapidement pris en charge par le staff médical, souffre d'une élongation des ligaments de la cheville droite, et son indisponibilité serait de 2 mois selon les medecins, de 3 mois selon val nistelrhum, et de 6 mois selon la police. L'attaquant avait pourtant chassé ses doutes en marquant un but plein d'opportunisme, du gauche, quelques minutes avant sa malheureuse sortie.



De son coté, Cheyrouge y est allé de son petit but hebdomadaire, trés semblable aux précédents... Pas mal pour un défenseur central !

samedi 8 novembre 2008

une certaine sérénité, une sérénité certaine

Voici un exemple d'action qui montre la maitrise de droit au bar dans cette 1ere phase. Puisse l'équipe conserver cette sérénité contre des équipes plus fortes en poule 2 !

vendredi 7 novembre 2008

Inondations


Vu les conditions météorologiques de ces derniers jours, le match de Droit Au Bar face à Team gout Sport 1 a du être reporté.

En effet le terrain du stade Fourcade était complètement innondé. L'eau est même montée à hauteur de la 1° rangée de la tribune Pic St Loup.
Malgré cela de nombreux supporters étaient venus, au cas où l'arbitre accepterait miraculeusement de jouer le match. En attendant l'annonce officielle du report du match, le stade s'est provisoirement transformé en piscine géante et fut envahie par de nombreux supporters euphoriques malgré la fraicheur saisonière (tous entonnant bien sur un original hymne droitaubarien aquatique). Certains d'entre eux avaient tout de même prévu l'attirail nécessaire pour un plongeon sous les couleurs de doit au bar.

Le prochain match officiel va se faire long à attendre puisque le 1° tour de la coupe fait son apparition, notre équipe étant exemptée.

Mais les supporters acharnés peuvent dormir tranquille puisqu'ils auront l'occasion de soutenir leur équipe fétiche lundi, toujours au stade Fourcade ( en espérant un travail à la hauteur du jardinier) face à K-Rats Team.

mercredi 29 octobre 2008

Nouvelles de la poule 2


Droit au bar s'est donc brillament qualifié pour la poule 2 ; en atendant le calendrier des premiers matchs, qui commenceront la semaine prochaine, jetons un oeil sur les prochains adversaires des intrépides oranges.


La poule 2 comprendra : Reprise de volée, les touristes (qui ont fait nul contre ASAM), TGS1 (a perdu 15-1 contre dreamquiche), TGS2, Joe Bar team (des vieilles connaissances, ils veulent se cacher sous un nouveau nom, mais il s'agit bien de l'équipe du borgne et des ses amis !!!, match sous haute tension en perspective !), Les Goleadors (a gagné 3-2 contre Perols), Croco team (a perdu 7-3 contre les challengers), SPIE, Jacou (a battu chamo 3-2), Los pojos.


A noter que 2 stades sont connus : le synthetique de Vendargues, et celui de Jacou, donc, au moins 4 matchs dans des conditions excellentes ...


Il parait évident que les matchs seront sérrés, les bookmakers anglais sont trés indécis sur l'issue de la poule, aucune équipe ne paraissant au dessus du lot, et aucune ne paraissant aussi en dessous des autres d'une façon flagrante.


Raisonnablement, Droit au Bar peut nourrir de grandes ambitions dans ce championnat, les 3 premieres places ne sont pas un objectif démesuré !

dimanche 26 octobre 2008

La nouvelle donne


Suite à la fin du capitanat de Pti Jus au profit de Ricard'eau, des mauvaises langues prévoyaient un avenir sombre pour Droit au bar.
Certains parlaient d'une future hécatombe défensive, d'autres d'une possible dictature du nouveau capitaine, ou bien d'une désolidarisation du groupe.
C'est tout le contraire. Ricard'eau a su garder la combativité et la convivialité du groupe instaurée sous l'aire Pti Jus; mais il a su redonner confiance à l'équipe jusque là péchant offensivement.
Quels sont les causes de cette réussite?
- Un jeu basé principalement sur l'attaque, la vitesse, bref du football spectacle
- Un recrutement de qualité, homogène (1 attaquant, 1 défenseur) et peu couteux (joueurs en fin de contrat)
- Une bonne relation avec l'entourage du club (journalistes, supporters, dirigeants) permettant une stabilité émotionnelle au sein de l'équipe

Bref la"passation de capitanat" (comme le montre cette image prise dans un restaurant hupé montpellierain) s'est effectuée de la meilleure des façons, reste désormais à confirmer en poule 2.
Une nouvelle mission que Ricard'eau et ses hommes se montreront raviset impatients de relever.

samedi 25 octobre 2008

La poule 2, c'est fait !

Victoire facile de Droit Au Bar contre les motards par 9 buts à 3 , qui permet à l'équipe d'assurer sa qualification pour la poule 2 ! La supériorité des oranges a été visible dans tous les secteurs du jeu, et la victoire aurait même pu etre plus importante, mais les joueurs, rapidement en tête, se sont laissés gagner par une certaine facilité. Ne faisons pas la fine bouche, la victoire est là, et la poule 2 aussi !

La feuille de match :

Stade : Vauvert, pelouse bonne
temps : doux
Joueurs :
Van der pack
cheyrou'ge
bibynch
le rhum blanc
vodkaka
gascognac
ricard'eau (cap)
drog'bar
Buteurs : Vodkaka (3), ricard'eau (2), cheyrou'ge, bibynch, le rhum blanc, gascognac
Faits de match : un superbe but de gascognac, qui conclue une action collective par un amorti(?) de la poitrine et un tir dans le petit filet, le coup de coude (involontaire) de drogbar qui a failli casser le nez d'un motard, le pénalty raté de drogbar, le premier but de le rhum blanc en orange (!)

samedi 18 octobre 2008

du punch !

défaite incontestable de droit au bar contre une des places fortes du championnat ce vendredi 17 octobre. Plus rapide, plus physique, ti punch, 3eme du championnat l'an dernier, a battu droit au bar par 9 buts à 3. Le mérite de droit au bar a été de faire douter leur adversaire quelques minutes, en menant 1-0 grace à un beau but de maojito. Mais ti punch s'est rapidement remis dans le match, avec une insolente réussite devant le but. C'est donc désormais la poule 2 que l'équipe peut viser, à condition de battre les motards vendredi 24, dans un match piége où elle fait figure de favori...

La feuille de match :

stade : grammont, stabilisé
temps : doux
joueurs :
Van der pack
bybinch
benoit
tres segor
val nistelrhum
vodkaka
ricard'eau (cap)
maojito
drogbar
lio de vie
buteurs :
maojito, ricardeau, benoit
Faits de match :
un but chacun pour les 2 nouvelles recrues, la bouche fermée de tresegor (excepté sur une action virevoltante de maojito), les buts de grande classe de tipunch sur lesquels van der pack ne peut rien se reprocher, la présence de coach tibo et de coach gj, l'apéro de grande classe des tipunch qui ont fait honneur à leur nom, le penalty raté de lio de vie (voir vidéo)


jeudi 16 octobre 2008

Résultats du sondage




Et oui, c'est gascognac qui est sorti grand vainqueur du sondage : "en l'absence de ricardeau et de domi pression, qui doit etre le capitaine de droit au bar ?". Avec 34% des voix, il devance bybinch, donné favori (26%), drogbar (13%), van der pack (8%), les deux dernières recrues obtenant aussi quelques voix. C'est peut etre pour cette raison que la fédération a décidé de reporter le match à haut risque contre ti punch ? Gascognac ne sera donc pas capitaine, cette fois ci, mais ce n'est que partie remise, car son autorité germanique semble séduire nombre d'observateurs. La photo le montre dailleurs attentif devant les leçons de ptijus, une bonne école, devant l'oeil ricaneur de drogbar.

samedi 11 octobre 2008

premier match, première victoire !

La saison de Droit au Bar est lancée et bien lancée ! Magnifique prestation de l'équipe contre les gouaires, et victoire incontestable, par 6 buts à 3 sur le terrain de Vauvert. L'addition aurait meme pu etre plus lourde tant la domination des oranges a été incontestable. Oranges ? Non, car exceptionelement les droitaubariens avaient troqué leur tunique couleur flammes de l'enfer pour une tenue blanche, sombre histoire de merchandising visant à relancer la vente de maillot sur le marché japonais. Quoiqu'il en soit, l'équipe fait désormais partie des favoris de sa poule.

La feuille de match :

Stade : Vauvert, pelouse bonne
temps : doux
Joueurs :
Van der pack
Le rhum blanc
Benoit
Tres segor
Val nistelrhum
Vodkaka
Gascognac
Ricard'eau (cap)
Maojito
Lio de vie
Drog'bar
Buteurs : Vodkaka (2), Drogbar (2), Lio de vie, un gouaire csc
Faits de match : nombreux, belle action collective pour l'ouverture du score de vodkaka, une madjer (étonnant, non ?) de drogbar sur une belle passe de Lio de vie, un corner concédé par tres segor, la belle rentrée (1 but, 2 passes décisives) de lio de vie aprés 10 mois d'abscence, la sérénité défensive de Benoit et de van der pack, bref, félicitation à toute l'équipe même si elle est retombée dans ses travers en fin de match en encaissant 3 buts.

en prime, la vidéo du but de Lio de vie, qui marque les esprits pour son retour de (longue) blessure




mercredi 8 octobre 2008

Nouveaux présidents, Nouvelles recrues !


Le triumvirat mystérieux (d'origine incertaine) qui a pris le contrôle de droit au bar est heureux. Trés largement critiqué pour n'avoir pas su retenir l'emblématique historique Ptijus, nos 3 nouveaux présidents, pour leur première rencontre avec la presse, ont officialisé aujourd'hui dans un style tres particulier (conférence de presse dans la rue avec mégaphone) la signature de 2 nouvelles recrues riches en promesses.
La première était un secret de polichinelle, puisque Maojito (c'est de lui dont il s'agit) avait participé aux matchs d'avant saison. C'est au Mexique que notre triumvirat est allé dénicher ce technicien doué, combattif, qui devra s'adapter au collectif de l'équipe pour exprimer tout son potentiel.

Quant à l'autre recrue, son nom est encore inconnu, mais des indiscrétions venues de fourcade sont parvenues aux oreilles de certains journalistes initiés. Ce joueur porterait ainsi le numéro 10, laissé vacant depuis le bref passage d'un joueur lyonnais. Aucun rapport néammoins avec ce dernier, puisque le coeur de cette recrue serait plutot marseillais. Malgré ce numero de meneur de jeu, c'est bien d'un arrière central dont il s'agit, qui a fait ses classes à Dijon, et qui a depuis écumé les clubs en France, avec un petit détour par Manchester. Un joueur d'experience donc, avec le profil pour stabiliser une défense qui manquait parfois de sérénité.

Premier verdict vendredi pour le premier match de championnat, avec la présence attendue de ces 2 nouveaux droitaubariens.

lundi 6 octobre 2008

J'ai fais un rêve!!

Hop, salut les gars.
Voilà cette nuit j'ai fais un rêve qui m'a littéralement envoûté voire déstabilisé.
Je me suis donc réveillé ce matin avec cette sensation étrange dans la bouche. Vous savez langue pâteuse, sécheresses buccale, haleine encore plus immonde qu'à accoutumée, bref pas bien.
Cette bizarrerie m'a collé à la peau toute la journée avec par certains moments des pics de montées d'adrénaline, sueurs froides, frissons et fatigues. Je ne pouvais pas rester comme ça sans réaction. J'ai donc décidé de consulter un marabout (Mr M'penza pour être précis). Après diverses manipulations et inhalations de fumées en tout genre il n'a rien trouvé. J'étais quand même au passage déchiré et allégé de 55 euros. Il fallait que je trouve le pourquoi du comment et me suis rendu avec tous mes espoirs au service de Neuroradiologie du CHU et demandé à rencontrer le professeur Castan. je lui narre toute cette histoire aux mots près, il m'écoute avec attention, et décide lui aussi d'agir. Il appelle son équipe, me dessape, à poils dans une pièce à 5°c bonjour la bite malgré les agissements avisés d'une interne plantureuse. Rien, aucune réaction, bonjour l'ambiance. Passons.
Je ne me souviens de rien ensuite si ce n'est un léger picotement dans le cerveau. Par je ne sais quel procédé, le résultat était là, devant moi.
Voilà, je vous livre ce à quoi je rêve ces derniers temps. J'espère au moins que ce rêve sera prémonitoire pour l'équipe.
A tchao.
Au fait, l'histoire ne dit pas combien de temps je suis resté inconscient mais la belle interne m'a glissée langoureusement au creux de l'oreille que tout s'était très bien passé...
Lio de vie.

samedi 4 octobre 2008

réponse à monsieur Gerets


Effectivment, comme monsieur Gerets le dit dans un commentaire du post précédent, la seconde place serait une tres bonne place, tres possible : les gouaires et les motards (il semble que ce ne sont pas ceux de l'an dernier, mais plutot ceux qu on a battus 3-0 au tournoi de vendargues) sont des équipes largement à notre portée. Tipunch semble hors de portée, meme si on les a battus l'an dernier en match amical (notre meilleur match de la saison dernière). La deuxième place est donc largement envisageable, mais la voudra-t on ? Les memes polémiques vont refaire surface...

En revanche monsieur Gerets, permettez qu'on remette en doute vos talents de pronostiqueurs, car Ricard'eau ne sera pas là pour le match du mercredi 15 octobre contre ti punch, il ne pourra donc pas marquer, c'est bien doublé de Gascognac qu il fallait lire.

jeudi 2 octobre 2008

Appel à la révolte !!!


rechausser les crampons !


Et oui, gascognac et toute l'équipe, le temps est désormais venu de rechausser les crampons !

La première phase du championnat débute pour Droit au bar le vendredi 10 octobre contre une vieille connaissance, les gouaires. Le match aura lieu dans le gard, à(u diable) Vauvert ! Le droit à l'erreur ne sera pas permis, car la première phase est ressérée cette année à 4 équipes. Suivront ainsi un match contre ti punch, le 15 octobre, et contre les.... motards, le 24 octobre. Pour tous les observateurs, la première ou la seconde poule est un objectif réaliste, ce que confirment à l'unisson coch Didi (le sorcier antillais est bien sur toujours en place) et Ricard'eau : "seul objectif : la victoire". Tout le monde s'accorde à dire que cette poule D, qui comprend donc Les gouaires, Ti Punch, les motards, et Droit Au Bar s'annonce des plus sérrées.

samedi 27 septembre 2008

drogbar "faire peur"


"L'équipe magazine" titre bien évidemment aujourd hui sur la reprise du championnat qui approche. Un long article est consacé à droit au bar, et on y trouve un interview de Drogbar, le fameux et fumeux numero 9. Le joueur considère que "l'équipe doit muscler son jeu cette année, les équipes adverses doivent rentrer sur le terrain avec la chair de poule" . A la question sur son objectif personnel, l'avant centre répond qu'il "a l'ambition de marquer 41 buts, parce que j'aime bien ce chiffre". La saison est donc déjà bien commencée dans les esprits, et gageons que l'équipe entière saura se mettre à l'unisson des espoirs de drogbar.