lundi 3 novembre 2008

Blason 1

20 commentaires:

Anonyme a dit…

à chier

Anonyme a dit…

Ta gueule le singe.

Anonyme a dit…

peut être, mais ça reste à chier !
change le M par un L et là ce sera une œuvre d'art .

Anonyme a dit…

Et si je te fous un L dans le cul, ça sera une oeuvre d'art aussi ?

Anonyme a dit…

si t'as envie que je ressente ce que moi je te mets tous les soirs, tu peux me le foutre.

Anonyme a dit…

Ca marchera pas, la mienne est normale, c'est plutôt un I.

Anonyme a dit…

t'en a de la repartie l'ami .Continu comme ça t'iras loin, avec ta bite en I et ta tête dans mon cul !

Anonyme a dit…

ce logo c'est vraiment de la merde, c'est a chié, honte à vous l'artiste incompris

Anonyme a dit…

T'as tout compris l'anonyme !!!! Et vive l'OL, jolie victoire et je l'avoue mon tir et particulièrement beau, un classique quoi .

Anonyme a dit…

Le meilleur !
Et je signale aux Lyonnais cachés de l'équipe que "Droit au Bar" trouve ses origines dans la célèbre devise de L'OM: "Droit au but".
Si le nom de l'équipe ne vous convient pas, libre à vous de vous appeler la "Aulas Team". Vous pourrez aussi ingurgiter du Champomy après les matchs.

Anonyme a dit…

j'applaudis!!! ça c'est de la réplique ! Chapeau tu m'étonne éric, je me permets de te tutoyer. Même si j'ai toujours du mal a te comprendre quand tu baragouines le français avec ton accent belge, j'avoue que là c'est du grand art, jeux de mots, allusions, fantastique.

Anonyme a dit…

O.M. -> "Droit au but"
"Droit au But" -> "Droit au Bar"
O.M. différent O.L.
=> "Droit au bar" pas O.L.

C'est plus simple ?

P.S.: J'aime beaucoup ton accent aussi Juni.

Anonyme a dit…

C'est bien t'arrive à adapter ton langage pour que mamadou, taye, steve, pape et tes autres colorés te comprennent. Mais l'objectif premier c'est d'apprendre le français pour que lors des interviews t'ai un peu plus de chose à dire. Dès fois on se demande si t'as pas été à l'école avec ribéri. Pour finir OL premier => OM deuxième ...

Anonyme a dit…

Ecoute Juni, je te l'ai fait en bon français, en langage simplifié après, tu veux que je te l'écrive en portugais maintenant ?
Et j'attends toujours une contre-argumentation plutôt que ta rhétorique foireuse sur ma façon de m'exprimer.
"Droit au bar", nom d'équipe inspiré de la devise de l'OM, point barre.
OM 1993: à jamais les premiers...
Au fait, c'est quoi la devise de l'OL ?

Anonyme a dit…

on a pas besoin de devise, nous ce qu'on dit on le fait et on va droit au but en effet.
Petite remarque: 1993 ça fait un bail, moi je te parle du foot d'aujourd'hui et pas de celui ou tu tenais encore ta tétine dans la bouche !
Je te laisse vaquer à tes occupations, et te pris de me montrer du vrai foot avec ton équipe et ensuite on en rediscutera.
à bon entendeur salut.
P.S. : arrête de jouer à PES t'y apprendra rien. T'as peut être l'impression que c'est réaliste mais ça l'est pas.

Anonyme a dit…

" on a pas besoin de devise, nous ce qu'on dit on le fait et on va droit au but en effet."

Comme quand Aulas déclare qu'il veut gagner la LDC ?

"Petite remarque: 1993 ça fait un bail, moi je te parle du foot d'aujourd'hui et pas de celui ou tu tenais encore ta tétine dans la bouche !"

Juninho qui parle de tétine à Gerets, je te laisse méditer sur le comique de ta phrase.
Le foot d'aujourd'hui ? Il sera du passé demain, ce qui compte c'est l'histoire. Revoit celles de l'OM et de l'OL et on en reparle.

"Je te laisse vaquer à tes occupations, et te pris de me montrer du vrai foot avec ton équipe et ensuite on en rediscutera."

C'est tes CF le vrai foot ?

Anonyme a dit…

"Comme quand Aulas déclare qu'il veut gagner la LDC ?"

moi je te parle pas de ce qui est dit, je te parle de ce qui se fait.

"Le foot d'aujourd'hui ? Il sera du passé demain, ce qui compte c'est l'histoire. Revoit celles de l'OM et de l'OL et on en reparle."

En effet l'histoire compte, je suis d'accord mais c'est le foot d'aujourd'hui que je ragarde et que je joue et pas celui d'y a 15 ans. Et aujourd'hui quand je regarde un match de l'OM je ne vois rien de beau contrairement à ce que fait avec mon équipe.

Vous les marseillais toujours a parler de l'histoire pour pas voir que vous devriez plus être en L1. A Marseille ça parle c'est sur, mais ça joue pas.

bonne Gerets.

PS: c'est quand et où que vous jouez avec votre équipe que je puisse venir te voir. j'aime pas ne pas voir celui qui me parle.

Anonyme a dit…

ou va ce discour, abstenez vous

Anonyme a dit…

ainsi, le fameux junhino ne fait pas partie de droit au bar. ouf !
nous savons tous qu il n y a pas de lyonnais dans l'équipe.

Anonyme a dit…

Je fais partie de la FFA7 , et je joue dans l'une de leurs équipe. Vivement que je joue avec vous pour vous montrer du vrai foot.
En effet à vous regarder jouer, l'organisation et le placement des joueurs c'est pas encore ça.
Je dirai même: arrétez de regarder l'OM jouer, vous allez baisser encore plus votre niveau qui est quand même plutôt bon et qui pourrai devenir encore plus beau en regardant l'OL jouer !