mercredi 8 octobre 2008

Nouveaux présidents, Nouvelles recrues !


Le triumvirat mystérieux (d'origine incertaine) qui a pris le contrôle de droit au bar est heureux. Trés largement critiqué pour n'avoir pas su retenir l'emblématique historique Ptijus, nos 3 nouveaux présidents, pour leur première rencontre avec la presse, ont officialisé aujourd'hui dans un style tres particulier (conférence de presse dans la rue avec mégaphone) la signature de 2 nouvelles recrues riches en promesses.
La première était un secret de polichinelle, puisque Maojito (c'est de lui dont il s'agit) avait participé aux matchs d'avant saison. C'est au Mexique que notre triumvirat est allé dénicher ce technicien doué, combattif, qui devra s'adapter au collectif de l'équipe pour exprimer tout son potentiel.

Quant à l'autre recrue, son nom est encore inconnu, mais des indiscrétions venues de fourcade sont parvenues aux oreilles de certains journalistes initiés. Ce joueur porterait ainsi le numéro 10, laissé vacant depuis le bref passage d'un joueur lyonnais. Aucun rapport néammoins avec ce dernier, puisque le coeur de cette recrue serait plutot marseillais. Malgré ce numero de meneur de jeu, c'est bien d'un arrière central dont il s'agit, qui a fait ses classes à Dijon, et qui a depuis écumé les clubs en France, avec un petit détour par Manchester. Un joueur d'experience donc, avec le profil pour stabiliser une défense qui manquait parfois de sérénité.

Premier verdict vendredi pour le premier match de championnat, avec la présence attendue de ces 2 nouveaux droitaubariens.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

chapeau, messieurs les présidents !

Anonyme a dit…

welcooome!

Anonyme a dit…

Cette photo est à l'image de ce que veut drogbar: ça fait peur!!!

Anonyme a dit…

Je voudrais tout d'abord souhaiter la bienvenue aux nouveaux présidents.

Ensuite je voudrais savoir si vous cherchez encore des joueurs car j'en ai deux en ma possession. Ce sont des habitués de foot à effectif réduit. Ils jouent entre oliviers et chataigners et parfois mêmes face à des sangliers. Jouant sur des stades dévastés par ces derniers,sur d'anciens champs viticoles ou sur des parkings de cimetières protestant depuis leur plus tendre enfance, ils pourront s'aclimater à tout type de terrains. De plus tout cela leur permet d'évoluer à n'importe quel poste.
Mais encore, ils ont de la famille dans votre équipe.
J'ajoute qu'ils sont talentueux et libre de tout contrat.

Enfin ils sont habitués aux apèros... et ils aiment ça!

J'espère que vous allez étudier rigoureusement ma proposition et vous souhaite un bon début de championnat!