Voici le blog de la merveilleuse équipe de foot à 7 de Montpellier : DROIT AU BAR.
Vous y découvrirez son histoire, ses joueurs, ses stats, ses joies, ses pleurs.
Des anecdotes humoristiques et émouvantes...
Défaite méritée d'une équipe de droit au bar inexistante mercredi soir à Vendargues. L'équipe saura t elle se révolter dés mardi contre Jacou, ou est elle rentrée dans une spirale de crise ?
La feuille de match : Stade : Vendargues, synthetique sec Temps : tres froid (pendant et aprés le match surtout) Joueurs : Van der pack Cheyrou'ge Lio de vie Tresegor Maojito Ricard'eau (cap) Gascognac Vodkaka Val nisthelrhum
Buteur : Cheyrouge
Faits de match : Le niveau technique et physique en dessous de leur niveau habituel de tous les joueurs de l'équipe, le manque de fair play de certains joueurs de l'équipe adverse maojito au tapis, comme tout le monde
On savait Bolywood réactif, capable de produire un film par jour, et il le démontre en ayant déjà intégré le match d'hier soir à leur film sur droit au bar. le héros de la scène : val nistelrhum, qui représente la détresse et l'impuissance de toute l'équipe mercredi soir.
Premier match, première défaite de droit au bar, jeudi soir à Saint Bauzille de Putois contre Croco team, au terme d'un match âpre, tendu et disputé jusqu'à la fin. Les observateurs auront noté que la défaite est somme toute logique au nombre d'occasions, mais la supériorité des croco team dans le jeu ne fut pas flagrante, chaque équipe ayant eu ses périodes.
La feuille de match :
Stade : St beauzille, pelouse champ de patates
Temps : frais Joueurs : Van der pack Cheyrou'ge Le rhum Blanc Bybinch Domi pression Lio de vie Tresegor Maojito Ricard'eau (cap) Gascognac Buteurs : maojito (2), lio de vie (2), ricard'eau Faits de match : Le premier match officiel de la saison de domi pression, qui amene sa gnaque ; la solidarité défensive de l'équipe pendant presque tout le match ; le premier but de la tête de ricardeau sur un service admirable de cheyrouge ; les nombreux arrets spectaculaires de van der pack, l'homme du match (cf vidéo) ; la "gallas corée 2006" d'une bonne partie de l'équipe, persuadée d'un score d'égalité pendant les 10 dernieres minutes.
en vidéo, quelques arrets de vanderpack, malheureusement pas les plus impressionants
nouvel extrait des aventures épiques de droit au bar à Bolywood, celui ci revient sur la première année de championnat, avec la présence de Sagnole, son capitaine ptijus vient le voir car il était en période de doute..
Bolywood, stupéfait devant le phénomene droit au bar et à l'affut de toute étrangeté, a donc décidé de faire une adaptation libre de l'histoire de l'équipe. En extrait, la reconstitution de la scène où drogbar, interprété par la star ravi sbatoulak, signe dans l'équipe. Anecdote : le personnage qui est derriere drogbar est le personnage de guitoo dans le film.
Un match amical perdu, la blessure de drogbar, mauvaise soirée pour droit au bar à fourcade lundi soir. L'attaquant, rapidement pris en charge par le staff médical, souffre d'une élongation des ligaments de la cheville droite, et son indisponibilité serait de 2 mois selon les medecins, de 3 mois selon val nistelrhum, et de 6 mois selon la police. L'attaquant avait pourtant chassé ses doutes en marquant un but plein d'opportunisme, du gauche, quelques minutes avant sa malheureuse sortie.
De son coté, Cheyrouge y est allé de son petit but hebdomadaire, trés semblable aux précédents... Pas mal pour un défenseur central !
Voici un exemple d'action qui montre la maitrise de droit au bar dans cette 1ere phase. Puisse l'équipe conserver cette sérénité contre des équipes plus fortes en poule 2 !
Vu les conditions météorologiques de ces derniers jours, le match de Droit Au Bar face à Team gout Sport 1 a du être reporté.
En effet le terrain du stade Fourcade était complètement innondé. L'eau est même montée à hauteur de la 1° rangée de la tribune Pic St Loup. Malgré cela de nombreux supporters étaient venus, au cas où l'arbitre accepterait miraculeusement de jouer le match. En attendant l'annonce officielle du report du match, le stade s'est provisoirement transformé en piscine géante et fut envahie par de nombreux supporters euphoriques malgré la fraicheur saisonière (tous entonnant bien sur un original hymne droitaubarien aquatique). Certains d'entre eux avaient tout de même prévu l'attirail nécessaire pour un plongeon sous les couleurs de doit au bar.
Le prochain match officiel va se faire long à attendre puisque le 1° tour de la coupe fait son apparition, notre équipe étant exemptée.
Mais les supporters acharnés peuvent dormir tranquille puisqu'ils auront l'occasion de soutenir leur équipe fétiche lundi, toujours au stade Fourcade ( en espérant un travail à la hauteur du jardinier) face à K-Rats Team.