mercredi 28 janvier 2009

En écoute, le premier single de Dab !

Vu la popularité grandissante de droit au bar, l'équipe se devait d'élargir la palette de ses produits dérivés. Aprés les maillots floqués, les vidéos, les logos, les caleçons, les cendriers, les bouteilles de rhum, les couettes et oreillers, etc... Droit Au Bar sort son premier album ! Et, sans surprise, le premier single " la voix du silence" rentre dans les charts en premiere position. Le voici en écoute. N'hésitez pas à brancher vos meilleures enceintes, et à tourner le volume aux maximum. "this song has been mixed to be played loud, so turn it up".

9 commentaires:

Anonyme a dit…

excellent. A quand le clip vidéo?

Anonyme a dit…

prêt a tout pour le fric!!!
A quand le calendrier où les joueurs posent nus?

Anonyme a dit…

jsuis pas très emballé par la perf de david guetta

Anonyme a dit…

faut arreter les ectas richard!

Anonyme a dit…

anonyme, si tu donnes un nom, aies la politesse et le courage de donner le tien. Sinon, merci à coach didi, tresegor, vanderpack, lio de vie, domi pression, drogbar, ptijus pour leur participation. D'autres participeront certainement au prochain single.

Anonyme a dit…

oulala désolé capitaine pour cette attaque!!Je ne mesurai pas mes propos agissant sous le coup de l'impulsivité...Je suppose que je peut voir mes rêves de faire partie du prochain single réduits à néant...

Anonyme a dit…

ohh ! j'étais à mille lieux de penser que c'était toi cette anonyme qui a écrit cette "attaque", c'est juste que de manière générale, c'est mieux de signer, même avec un pseudo qui peut quand même donner des indications.. Quand à ton éventuelle présence sur le prochain morceau, détrompe toi, des voix féminines sur un morceau de joueurs de foot, ca peut trés bien passer, et j'ai du matériel te concernant(héhé!). Mais je sais pas si tu as vraiment raison d'en réver...

Anonyme a dit…

la tete dans les enceintes!

Anonyme a dit…

BOUM!!!!!!!BOUM!!!!!!BOUM