mercredi 1 avril 2009

La coupe, c'est fini !

Droit au bar s'est fait sortir de la coupe suite à une lourde défaite, 13 à 1, contre des adversaires meilleurs et plus conquérants.

La feuille de match :
Stade :
Jacou
Temps : printanier
Joueurs :
Van der pack
Cheyrou'ge
Ricard'eau (cap)
Bybinch
Drogbar
Tresegor
Lio de vie
Maojito
Buteurs : Maojito
Faits de match :
. Les 15 premieres minutes jouées sur une moquette, le reste sur un trés bon synthétique
. 2 à 1 aprés 30 minutes de jeu, l'atmosphere devient électrique, 11 buts pris pendant les 40 minutes d'aprés : difficile d'y voir une simple coincidence.
. Le seul bonheur de la soirée : le superbe but thierryhenriesque de Maojito (cf vidéo)


3 commentaires:

Ricard'eau a dit…

Je reviens sur la prise de tête d'hier, et c'est vrai que j'avais les nerfs à vif sur le terrain (bon, j avais speedé toute la journée, rencart foiré avec van der pack et tresegor, plus speed pour aller au tram juste avant le match), donc je m'excuse aupres de tresegor et cheyrou'ge et de toute l'équipe, parce que c'est sur que ça nous a pénalisé.
Mais je vais pas completement me flageller, parce que c'est objectivement dur d'admettre de se faire engueuler parce qu on joue un corner à 2 pour la premiere fois apres 30 minutes de jeu... OK, j ai surréagi, et je le regrette.
Mais quand même, tout ça dénote un état d'esprit qui n'y ait pas : oui à la critique,mais constructive (putain, on se croirait au PS), au moins attendre la fin de l'action pour faire la remarque, si tout le monde gueule comme un putois à chaque fois qu il reçoit pas la balle alors qu il estime qu il devrait la recevoir, c'est pas viable. Tresegor, par exemple, quand tu tires le coup franc sur le premier terrain, je suis seul au centre (les images en attestent), je t ai appelé, t as tiré, ok, pas grave, je t en ai juste fait la remarque aprés calmement. C'est aussi ça le foot : de la frustration..., c'est vrai pour les pros, alors pour nous !! On jouera jamais parfaitement, faut juste essayer de faire du mieux qu on peut. Le pire, c'est que ces engueulades enlevent les 2 choses qu il faut pour bien jouer : l'envie, et la confiance. La branlée d'hier est en grosse partie là.

michel colucchi a dit…

je me marre ....

Ana M a dit…

Que buen gol!!!!!!