Un autre "feuilleton de l'été", de plus grande importance encore que celui de Ribery du Bayern au Réal, concerne Van der Pack, le fantastique gardien des oranges. En effet, des rumeurs persistantes et de sources fiables le signalent en partance de Droit au bar ! La chose est étonnante quand on sait que son contrat est de longue durée, mais c'est sans compter sur la volonté d'un club maltais (!) qui lui ferait miroiter un contrat mirifique, "qui ne se refuse pas".
Affaire à suivre, donc, mais la photo ci dessous montre justement Van der pack en train d'expliquer son "special plongeon" à deux successeurs potentiels, certes pas trés concernés.
2 commentaires:
c'est la mafia des paris en ligne qui serait prete à lui faire un pont en or. VDP corrompu ?
Le garçon est encore sous contrat. Voilà d'étranges élucubrations concernant un joueur important de l'équipe tant au niveau sportif qu'humain. Ce ne sont que des méthodes aulasiennes visant à déstabiliser l'équipe. D'autant plus que pour tout départ une réunion doit avoir lieu chez le capitaine Ricard'eau en présence des joueurs et de beaucoup d'alcool afin de supputer sur lui ou un autre.
Enregistrer un commentaire