lundi 17 août 2009

C'est la reprise !


Premier entrainement de la saison pour certains droitaubariens, qui ont souffert sous la chaleur estivale. Le public nombreux était venu pour apercevoir la curiosité : la nouvelle recrue, steeve manzana, qui pourrait supplanter van der pack dans les cages. Comme la photo le montre, ces deux là sont déja bien a l'unisson, et van der pack n'a pas été avare de conseils pour celui qu'il appele déjà son "poulain". Allez poulain, encore un effort pour bien imiter les gestes du maitre !

4 commentaires:

Amélie a dit…

Par ailleurs, il va falloir se remettre au foot"ing" pour certains, car à DOB tout le monde n'est pas encore revenu au meilleur de sa forme parait-il!

MAIS SURTOUT, CE QUI NOUS BRULE TOUS LES LÈVRES...

Il semblerait d'après certaines rumeurs qui circulent sur "Femme De Joueurs Mag" que de futures "fusions" sont à venir... Infos ou Intox?

riollo a dit…

Amélie, sois plus explicite, cela concerne des joueurs présents sur la photo ?

van der pacck a dit…

poulain, t'es attendu au sortir de la ligne droite de longchamp d'apres ce que je lis.

^primo je t'interdis de prendre des pseudos de fille pour poster sur ce blog et ailleurs. ce genre de comportement nuit a la réputation de toute la profession! tu veux vraiment qu'on passe pour des tapettes??

secundo j'attends de toi un peu plus de self control. tu t'enerves pour 3fois rien. j'ai un régime spécial d'avant-match que je vais te filer rapidement. ca macrhe a tous les coups.

tertio et dernièro, merde quoi, big ju !?

The Big One a dit…

Je suis désolé, je me self-contrôlerai mieux la prochaine fois... Ou pas (ça dépendra de mes cours de yoga ou de la dose de prozac absorbée avant match)

Sinon avec Bybynche on est de retour des vendange - récupération physique oblige - jusqu'à lundi, pour tout entrainement nous sommes donc dispo!

Cordialement, Steve Manzana

Fas caga