Droit au Bar 4 - KFC 2
Droit au bar a en effet entamé son premier match de poule de classement par une victoire bravement acquise. Les oranges, une nouvelle fois décimés, à 7, ont notamment su conserver leur avantage en seconde période, par un grand courage défensif, alors que le score était de 3 à 2 pendant les 25 dernières minutes.
La feuille de match :
Stade : Mosson, stabilisé agréable
Temps : "excellent pour jouer au foot" (dixit Bybinch)
Joueurs :
Van der pack
Domi pression
Ricard'eau (cap)
Bybinch
Tresegor
Cremant blanc
Carta gegene
Buteurs : Ricardeau(passe domi pression), Ricardeau(passe Cartagegene),Cartagegene (passe Ricardeau), Tresegor (passe Cremant blanc).
Faits de match :
.Le (grand)retour de Vanderpack dans les cages, décisif à de nombreuses reprises
.Le premier but de Ricardeau, aprés 2mn de jeu, controle, coup du sombrero sur le dernier défenseur, reprise de volée du gauche petit filet.
.La cohésion défensive de l'équipe en seconde mitemps
.Les crampes de Crémant blanc, à 10 mn de la fin du match, et de Ricardeau, en toute fin de match
.L'abnégation de Cremant blanc qui délivre une belle passe décisive pour Tresegor à la toute fin du match pour le 4eme but libérateur.
les supporters de Dab ont fait la fete jusqu'à tres tard
3 commentaires:
Au fait je veux pas faire mon pointilleux de service mais au niveau des stats, il y a une petite erreur. Sur le 2 ième but de Ricardeau, la passe est à l'origine de moi-même et non pas de Tresegor...Enfin voilà c'était juste pour le signaler.
Bon continuons dans cette voie pour le prochain match et comme dit le slogan d'une célèbre marque à 3 bandes; "La Victoire est en nous"...
corrigé !
il manque aussi les stats des deux derniers match : pour la défaite en coupe contre fc mediterranée : 1 but de van der pack, passe de brahimovitch, un péno raté de lio de vie.
pour la défaite contre Spie, match pendant lequel gascognac s'est bléssé : un but de van der pack sur péno, un but de tresegor (passe ??), un but de lio de vie (passe ??), un peno raté de tresegor.
Enregistrer un commentaire