Droit au Bar 6 - Real pelos 4
les oranges renouent enfin avec la victoire, dans un match qu ils ont controlé et maitrisé de bout en bout. La décision était faite à la mitemps, avec un score de 5 à 1, une baisse de l'intensité physique et beaucoup de déchets devant le but adverse donnant finalement un score flatteur pour les adversaires. Mais le bilan est largement positif : de belles phases de jeu, un bon engagement, droit au bar est relancé pour la course au titre.
La feuille de match :
Stade : Mosson, synthetique
Temps : ex-cel-lent (dixit Brahimovitch)
Joueurs :
Steeve Manzana
Ricard'eau (cap)
Bybinch
Cartagegene
Lio de vie
Cremant blanc
Vanderpack
Brahimovitch
Buteurs :
Ricardeau (passe brahimovitch), Ricardeau (passe Bybinch), lio de vie(passe Brahimovitch), Brahimovitch(passe Ricardeau), Brahimovitch , Lio de vie(passe Ricardeau)
Faits de match :
. Premiere victoire pour steeveManzana sous le maillot orange, le signe indien est vaincu ?
. La fébrilité de SteeveManzana, pas dans son assiette, auteur tout de même de sorties au pied rugueuses. Tu peux faire mieux, Steeve !
. Le synthétique de la Mosson
. Le plaisir de jouer de toute l'équipe
. Toplol : Le nouveau véhicule de Lio de vie, sous dissimulation allemande, pour amener toute l'équipe dans de longs et périlleux déplacements
3 commentaires:
demain j'achète une pince à épiner .
On en a eu pour notre argent, mais maintenant on veut que ça enchaine. Si on gagne tout peut etre qu'on sera champion!!! On y croit les gars!!
rectification dans nos archives :
Aprés visionage de la vidéo, il apparait que brahimovitch a qualifié la météo " d'i-dé-al " et non de "e-xc-e-ll-ente", mais comme il est signifié dans l'article .
Enregistrer un commentaire