vendredi 30 avril 2010

Une victoire dans la douleur

Droit au bar 6 - Arsenul 3

Un match âpre et courageux des oranges, avec une belle victoire à la clé. A 6 contre 6 la premiere partie de la premiere mitemps, les droitaubariens ont pris l avantage sur un but représentatif du match, sur une relance de Vanderpack.
Rentrant à la pause sur un score nul de 2 partout, les oranges ont su faire la différence, contre le cours du jeu, et grâce à une défense remarquable et obstinée, aidée, il est vrai, par la maladresse des adversaires. Une victoire dans l'engagement donc, dans la continuité des 3 derniers matchs du temple du foot.

La feuille de match :
Stade : Mosson, stabilisé bosselé
Temps : C'est le printemps
Joueurs :
Van derpack
Ricard'eau (cap)
Cartagegene
Cremant blanc
Lio de vie
Tresegor
Brahimovitch
Buteurs :
Lio de vie(passe Ricardeau), Brahimovitch(passe Lio de vie), Cremant blanc (passe Ricardeau), Ricardeau(passe Brahimovitch), Brahimovitch (sur un pressing de Tresegor et de lui même), Lio de vie (passe Ricardeau)
Faits de match :
. "Vous arrivez en retard, vous vous excusez pas, vous venez pas nous voir, vous êtes 6, vous nous refusez un but, je vois votre mentalité, moi, j'ai des enfants, je les éduque bien" a complimenté un adversaire pendant l'apéro d'apres match
. Le premier but en match à 7 de Cremant blanc, en pleine confiance depuis le tournoi du temple, et auteur d'un tres bon match, tout comme Cartagegene
. Tresegor a t il été controlé positif au speed ?
. "Vous jouez à l'auxerroise" a complimenté un autre adversaire pendant l'apéro d'apres match
. Toplol : Tresegor qui court partout, qui met une tête sur le poteau, qui se prend la tête avec Vanderpack, et qui conclut par "je gere mes efforts"

5 commentaires:

joueur deschamp a dit…

le joueur était parisien me semble-t-il. Cela expliquerait cela...
Une mauvaise fois absolue, un fair play des plus médiocre...
Si c'est ça la conception de l'éducation...

tresegore a dit…

non un echauffement des plus sérieux ( pas chassés croisés, genoux levés etc,,,°)et pas trop de ballon avant le match voila la recette et pour tout ce qui est stimulants et toutes sortes de drogues dures je rassure l'équipe , les coachs , le capitaine, les fans , la fédé ainsi que son président, je ne mange pas de ce pain

luis a dit…

moi, j ai aimé tresegore contre arsenul, quand c'est un jouor qui en veut comme ça, tu vois, il a couru, il a défendu, il a fait des appels, il a couru, il avait le banane, ce jouor.

menez a dit…

Tout simplement ENORME

jean michel a dit…

oh tresegor, oh tresegor, oh tresegor, oh tresegor, oh tresegooor