Révélations importantes au sein du groupe Droit au bar lors du dernier match à Palavas. A la mi-temps du 2eme match Vodkaka aurait dit à Lio de vie au sujet du pastis apporté pour l'apéro:
"Mon vié tu fais chier t'as pris du 51 au lieu du Ricard, vas te faire enculer sale Parigot!!!"
Lio de vie aurait réagit violemment nécessitant l'intervention de Crémant Blanc et Cartagégène. Coach Tibo a donc décidé de faire sortir Vodkaka pour le reste de la partie.
Au dela du desastre sportif de ce mini tournoi, conclu par 2 défaites, c'est une véritable guerre interne qui s'est déclenchée au sin de l'équipe.
De plus, pendant la nuit Van Der Pack aurait fait un malaise suite à l'apéro d'après match. le capitaine Ricard'eau s'est exprimé en conférence de presse pour défendre Vodkaka et condamner "le traitre" qui a verser du jus d'orange dans la 8.6 de Van Der Pack.
Suite à cela, les joueurs ont refusé de prendre l'apéro sur les marche de l'église St Anne, protestant contre la fédération au sujet de la piètre qualité des boissons apéros fournies depuis le début de l'année.
Ce boycott a provoqué la colère de coach Didi, pourtant si calme jusqu'à présent, qui a failli en venir aux mains avec le capitaine Ricard'eau, mais heureusement séparé par Bibynch et son calme légendaire.
Mais l'histoire ne s'arrète pas là, Valentin Nistelrhum serait rentré à Paris scandalisé par les actes de ses coéquipiers.
Désormais cette histoire touche même la fédération et en particulier un certain Alex Delachapelle qui subit de plus en plus de critiques et dont la place est fortement menacée. Ce dernier ayant refusé de réagir aux accusations fournies à son encontre.
Les joueurs de Droit au bar ont écrit une lettre à la fédération lui repprochant de ne pas insisté suffisamment sur les 3eme mi-temps, la fmfa7 privilégiant l'achat de ballons ("Le j'ai bu l'anis", très critiqué par les joueurs) aux verres à ballon.
Mais la communauté du football n'a pas tardé à réagir, qualifiant de pittoresque l'attitude de l'équipe. Le borgne des motards a parlé "d'une équipe qui parle beaucoup mais qui ne tient pas l'alcool", Stef des Challengers parle de "blasphème, d'attitude pecheresse envers Dieu nysos.
Le journal L'équipe titre "Boire et déboires à Droit au Boire".
mais beaucoup plus marquant, ce sont les révélations énnoncées par les anciens de l'équipe. Seul Guitoo ne s'est pas exprimé. Cheyrouge dénonce une "mascarade collective", Rhumaldo parle de "grosses tarlouzes", Pti jus dit "Si on fait une soirée je suis sur que c'est moi qui les couche". Mais c'est surtout La révélation de Sa Gnôle qui a suscité le plus d'émotions, en qualifiant les joueurs et ottament Tres Segor et Drogbar de petites filles prudes d'Ajaccio incapables d'enchainer 2 cuites en semaines "J'ai pas besoin de cuite pour que cette équipe me fasse gerber"
Autant dire que tout se ligue contre nos "protégés", il va falloir remettre les pendules à l'heure l'an prochain, en partant sur des bases solides (de bons piliers de comptoir), et ceci peut être grâce à Le Rhum Blanc...
4 commentaires:
goûtez de l'eau minérale vous verrez les bienfaits de ses minéraux !
je ne demissionerai pas !
vous m'entendez ! Jamais !!!!
C'est bien beau, ok, mais Tresegor dans tout ça ?
Enregistrer un commentaire