jeudi 9 décembre 2010

Droit au Bar 6 - Polisud 2

La satisfaction d'un travail bien fait, voilà le sentiment qui dominait hier soir à Fourcade, aprés un match contre une équipe mieux armée que ce que les droitaubariens avaient pu imaginer. Les oranges auront dominé un adversaire sans véritable faille, sans compartiment de jeu particulierement excitant non plus, si ce n est un avant centre remuant. Match sérieux donc, qui place dab encore en lice pour la place de champion d'automne.

La feuille de match:
Stade: Fourcade, stabilisé très lourd
Temps: étrangement doux (dixit personne)
Joueurs:
Valnisthelrhum
Cremant blanc

Cartagegene
Bybinch
Ricardeau(cap)
Brahimovitch
Tresegor
Florent
Buteurs: Ricardeau(passe Cartagegene) Brahimovitch(passe Bybinch), Tresegor passe(Cremant blanc), Brahimovitch(tout seul :)), Cremant Blanc (passe Brahimovitch),Tresegor(passe Bybinch)
Faits de match:
. 3-1 à la mitemps, 6-2 à la fin du match, une maitrise du sujet réguliere
. L'entrainement des motards sur le terrain d'à coté
Toplol: Un nouveau Rhumaldo dans l equipe !


13 commentaires:

ptijus a dit…

un nouveau Rhumaldo? Pourquoi une telle comparaison?
Est ce un Guyanais, un mangeur de bichoco, un scout, un prof?

etienne is back ! a dit…

huummmm, disons que c'est dans l'allure en général,
il y avait une ressemblance étonnante entre florent et rhumaldo , autant sur l'attitude zen en dehors du terrain que sur l'abnégation dans le jeu!

bybinch a dit…

rectification statistique:
Autant je me souviens pas avoir fait la 1ere passe désicive à Ricard'eau, autant je me souviens bien avoir été le dernier a toucher le ballon sur le but de brahimovitch.....
Désolé ricard'eau, c'est pas pour chipotter mais philipe doucet ne me contredira pas ....

ricardeau a dit…

je sais pas qui me fait la passe sur mon but, peut etre cartaggege ?. Tu touches vraiment le ballon sur la passe pour brahimovitch :) ? ok, je corrige ça

Crémant Blanc a dit…

Moi je sais que j'ai fait une passe décisive en première mi-temps

Drog'Bar a dit…

En même temps ça fait un moment que les passes décisives ne sont plus notées (voir matchs précédents)...

Comme disait Trifon Ivanov, parlant de son char d'assaut de l'armée bulgare (véridique):
"Il est génial, il flotte dans l’eau et peut résister à 6 tonnes, c’est un peu comme quand je chie dans mon bain".
Évidemment ça n'a rien à voir. Mais il me semblait important de la caser.

philippe doucet a dit…

et on peut regretter amerement que droit au bar n'ait pas choisi d inscrire les passes des au tableau des stats.

bybinch a dit…

huhhuuhuhuhuhhuuh , hé ricard'eau c'est pas parcque j'ai dit que je me souvenais pas avoir fait la passe desicive sur ton 1er but que ca veut forcément dire que c'est pas moi et que c'est carthagégene....
bref , comme dirait drogbar ca fait longtemps qu'on les marque plus, et c'est pas plus mal,deja parcqu'on a du mal a s'en souvenir et en plus parcque cela n'a pas toujours une réelle valeur significative....
bref comme dirait georges best " entre faire 3 passes décisives contre polysud, mettre 7 à 1 a drinkteam et gagner contre castrie , je ne saurait que choisir... heureusement les 3 me sont arrivés "

ricardeau a dit…

bah, c'est just que c'est peut etre plus cool de mettre aussi le collectif en avant aussi, c'est pas tjrs le cas, mais merde, ca peut etre plus bandant de faire une belle passe qui amene un but que de le marquer.. apres c'est vrai que t as svt un rôle (celui que j ai eu ds ce match la, finalement) de faire l'avant derniere passe, et là, pas de stats...

INSEE a dit…

Les interceptions, les duels gagnés, les ballons récupérés, les passes réussies, les arrêts décisifs, celui qui boit le plus vite sa bière à l'apéro, celui qui en boit le plus,... Pas de stats...

wikileaks a dit…

Nous détenons toutes ces stats ; elles verront le jour en temps voulu.

doucet a dit…

c'est pas parce qu on peut pas faire des stats sur tout qu 'on est obligé d en faire sur rien (la rochefoucaul ou rocheteau, je sais plus)

guy roux a dit…

Mes joueurs ont parfaitement suivi les consignes, le marquage individuel a été respecté.