jeudi 21 avril 2011

Un grand match!

Droit au bar 5-2- Arsenul

Oui Droit au bar l'a fait, battre les leaders du championnat qui les avaient humiliés au match aller. Mais que ce fut dur! Il a fallu une organisation et une combativité exemplaire de toute l'équipe qui a tenu bon de la première à la dernière minute. Le public (tribunes à guichet fermé) en a eu pour son argent en assistant à un vrai match de haut de tableau en terme d'intensité et de technicité.

C'est Vodkaka qui a ouvert le score en 1ere mitemps finissant un bon travail de Tres Segor d'une tête a bout portant. Mais les adversaires montrèrent qu'ils ont de la ressource en égalisant. Mais les oranges ne se laissèrent pas déstabiliser et reprenaient l'avantage sur le coup d'envoi par l'éternel Vodkaka d'un lob astucieux.
2-1 à la pause et la seconde mitemps s'annonçait longue.

En effet Arsenul se faisait de plus en plus pressant mais Droit au bar résistait bien , poussé par ses fidèles (ou néo) supportrices. C'est alors que Bibynch creusait l'écart en réceptionnant un centre au second poteau, puis Brahimovitch peu après.
Un vent d'air soufflait sur nos protégés quand les rouges d'Arsenul allaient resemer le doute dans la défense en réduisant le score d'un petit lob.
Mais finalement Pti jus porta l'estocade sur une relance de Valnistelrhum permettant de gérer plus sereinement la fin du match. Une fin de match bienvenue, les organismes en savent quelque chose.
Cette victoire repositionne DAB a 3 longueurs des leaders mais avec un match en moins et un goal average défavorable. Il faudra surement compter sur un faux pas d'Arsenul mais tout est encore possible.

La feuille du match
Stade: Jacouille
terrain:synthétique nouveau
Temps:printanier
Joueurs: Vander pack, Bibynch, Brahimovitch, Ricard'eau, Pti jus, Vodkaka, Val Nistelrhum, Cartagegene, tres Segor, crément blanc
Buteurs:Vodkaka, Vodkaka, Bibynch, Brahimovitch, Ptijus (passe Valnistelrhum)

Faits du match:
-Le courage droitaubarien tout au long de la rencontre
-La belle et attendue opposition d'Arsenul qui en aura fait suer plus d'un.
-La bataille des supportrices gagnée par les droitaubariennes pourtant en égalité numérique mais qui ont soutenues leurs préférés avant, pendant et surtout après le match par une délicieuse Quiche lorraine.

Top lol:
- "C'est pas que je suis toujours en retard c'est que je suis jamais à l'heure" (Tres Segor)
- "Ca y est Vodkaka est venu....accompagné" (Jade censuré)

3 commentaires:

didier rouston a dit…

je vous l'avais dit : ne regardez pas real barça, ils nous entubent avec cette finale du soi disant roi, fallait regarder dab-arsenul, là ça punchait.
que dire, ouai, combativité, organisation, ouai, mais surtout, plaisir et envie de jeu, j insiste la dessus. Un truc révélateur, alors que ils menent et qu il reste pas mal de temps, les droitaubariens vont chercher le ballon EN COURANT, la où des équipes minus auraient essayé de gagner du temps. Vous allez me dire : naïveté ! que nenni, comme dirait l'autre : moi je dis PLAISIR de jeu..
Bravo les oranges, un exemple dans le triste football d'aujourd'hui. C'est dit !

la Tarte a dit…

Non je ne suis pas une quiche Lorraine!Non aux amalgames trop faciles!

Charlotte Damidot a dit…

En parlant de quiche, est il possible que des joueurs ayant quitter l'équipe puissent retrouver un jour leur place d'antan .....