samedi 11 juin 2011

terrible désillusion


C'est une fin bien triste pour les oranges, qui n'ont pas réussi à se défaire du piège dressé par les Magnificents seven , laissant ainsi le titre à Palavas.
Cette défaite à causé le désarroi de toute une foule si enthousiaste au coup d'envoi.

Nous avons partagé cette tristesse avec Radek, fidèle supporter tchèque de l'équipe. Ce dernier avait posé 3 jours de congé pour venir en train depuis la petite ville d'Olomouc (République Tchèque) jusqu'à Montpellier. Radek qui suit l'équipe depuis 3 ans venait pour la première fois en France car "il ne pouvait pas raté un évènement aussi important".
C'est après 30 heures de trajet et 400 euros dépensés que ce supporter a pu prendre place dans les tribunes de Jacou non sans avoir pu assister à l'entrainement droitaubarien la veille durant lequel il a pu posé avec Vodkaka, Vanderpack et Ricard'eau. Malheureusement la suite nous la connaissons et notre cher slave était inconsolable malgré le bon litre de Smirnoff englouti.
"C'est le plus beau et le plus triste jour de ma vie".
Radek s'en est retourné dans sa Moravie natale mais il l'a dit "L'an prochain je reviendrai et ça ne sera pas pareil!"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je comrendjuste que qu e rout ca c es t tristese
et que je fucckke palavavs

DSK a dit…

Hmmm... Une jeune tchèque qui vient en France pour voir Vodkaka, bizarre tout ça, mais respectons la présomption d'innocence.