samedi 5 novembre 2011

On dirait le Sud

Droit au Bar 9 Sud de foot 1

Match accompli des oranges, qui ont dominé leur adversaire individuellement et collectivement. La mini trève arrive bien mal !

La feuille de match:
Stade: Sussargues, synthétique fusant
Temps : Sussargues, "quelques degrés de moins qu'à montpellier" (dixit Crémant Blanc)
Joueurs :
Van der Pack
Bybinch
Domi pression
Flo
Crémant blanc
Tresegor
Ricardeau (cap)
Vodkaka

Buteurs: Ricardeau (sur pen), Vodkaka (passe Flo), Cremant Blanc, Ricardeau (passe Vodkaka), Vodkaka(passe tresegor), Vodkaka(passe Ricardeau), Vodkaka (passe Ricardeau), Vodkaka (passe Vanderpack), Ricardeau (passe Tresegor)
Faits de matchs :
exceptionnellement, seulement des Toplol :
. Vanderpack qui jure avant le match qu il ne jouera surtout pas, et qui change d'avis aprés avoir foulé la pelouse de Sussargues (et accessoirement apres avoir bu qq 8°6)
. Tresegor qui provoque un pénalty incontestable, mais incontestablement trés amplifié, réalisant de plus la prouesse de crier "aaaahhhh"(trés fort), puis "peno" avant de retomber. Du grand Valbuena (un oxymore) pour un penalty qui debloque la situation
. Le drible de l'année (s il avait été réussi) de Domi pression : talonnade liftée pour un grand pont à suivre sur l adversaire... malheureusement, le ballon part directement en touche...

5 commentaires:

bybynche a dit…

il est fort cartagégé , il parle du temps en étant absent ! il y avait effectivement des choses lolesques a plus d'un titre!

administrateur a dit…

euh, dixit flo, je crois

le roi pelé a dit…

les dribbles de domi PRESSION c'est comme mes buts, les plus beaux sont ceux qu'on a manqués

Cremant Blanc a dit…

Flo n'était pas à montpellier. Dixit moi je crois

administrateur a dit…

oui, sorry, c'est comme ça qd on fait les compte-rendus trop tard apres les matchs..
A noter aussi les 2 buts de la tête de Vodkaka (le premier sur corner, le second trés beau, en extension et en pleine lucarne, suite à une non moins belle action collective)
A noter aussi, l'énervement de Tresegor, et sa "sortie" du match (c'est une image :) ), suite à une balle de but prise par Vodkaka, mieux placé, mais au départ destiné à Tresegor....