La "fête" de fin d'année de DaB semble s'être déroulée dans la tension et l'énervement, comme en témoignent ces photos révéléees par la presse people. Ambiance peu amène, un serveur bourru qui propose des couteaux, Ricard'eau qui se prend la tête devant les griefs de Vodkaka, Lio de Vie en contact avec Palavas (ou twittant en direct les diverses tensions ?), Drogbar pret à en venir au poing au premier plan, tensions complotistes en bout de table... On est loin de l'unité de façade affichée devant les médias traditionnels, tels Bybinch qui déclarait encore il y a peu : "il n'y a jamais eu de problemes dans le vestiaire à DaB"
Ainsin Domi Pression aurait interdit à Vanderpack de boire du vin, l'obligeant à consommer un alcool anisé local, "gerbant" selon le fantasque gardien.
Gael JB et Tresegor se seraient livrés à un combat psychologique de forte intensité dramatique, concrétisé par un terrible "je te tiens, tu me tiens, par le verre de vin"
Quant à Drogbar, il aurait détruit les arguments de Bybinch par un définitif "tu me fais chier avec ton pressing de m...." qui aurait refroidi considérablement leur relation pendant le restant du repas.
2 commentaires:
qui est le guignol qui a voté pour "gardien de but" dans le sondage d'a coté ?
un informateur a donné un extrait de la discussion sur la photo du haut :
Vodkaka : "et la, je fais un appel, et qui je vois devant moi ? .. Tresegor !"
Ricard'eau : " noooon !"
Enregistrer un commentaire