La colère gronde dans les rangs des supporters oranges aprés les défaites successives de l'équipe : la crise de février est bel et bien là, et les aficionados réclament des changements, rapidement. En cause notamment, la préparation physique de l'équipe, certains joueurs étant montrés du doigt pour ne "même plus supporter les cuites du week end !" . Ainsi, le site droitaubarplanet.com joue le couplet de la nostalgie, en ressortant en une des photos inédites de l'âge d'or, comme celle ci qui montre l'excaptain ptiju et le coach le chat couché, (ce dernier cruellement absent ces derniers temps,) qui savaient allier fête et victoire. Le bon temps !
5 commentaires:
qu est ce qu il fout, le chat couché ???!!!
absolutely not patrick droit-dans-l'décor
droitaubar a connu la gloire uniquement grace a son blog ou ca lolait, ca clashait, ca envoyait de l'arobase et de l'antislash a ne plus savoir qu'en faire! A l'instant, un tweet @Kevin95 : "on s'est bien marré à débusquer le corbeau. l'équipe de foot on la cherche encore. lol :ptdr: :/"
Il faut replacer les choses dans leur contexte, Droit au bar est une équipe de pauvre, combien de fois en ai-je vu trainer sur les marche de st roch, bière à la main, errant parmi la misère de la ville sans maison pour s'abriter.
Il est donc logique de voir cette équipe en difficulté par cette période de grand froid!
J'appelle la population à s'unir autour des oranges pour qu'ils puissent retrouver leur souffle d'entan.
80 panthalons de costume à vendre, coloris gris, 10 euros , valeur 50 euros, putain on se fait chié sur ce blog, on va pas commencer à faire du foot business, içi c'est pas paris
A quand la création des resto du foie à droit au bar?
Enregistrer un commentaire