Droit au bar 8-4 Une touche d'optimisme
Un classico ne se joue pas, il se gagne. Et c'est avec la manière que cette victoire s'est dessinée. Non sans quelques frayeurs en première mitemps, voyant les adversaires mener 3-1 grâce à un réalisme insolent. Mais comme contre les kinés, droit au bar a montré qu'ils avaient des peneu comme dirait Lio de vie. La machine s'est mise en marche pour mener à la mitemps puis terminer le match à sens unique, avec un festival offensif.
La feuille de match:
Terrain: Fourcade applani
Temps: sans importance
Présents:
Prod
Vanderpack
Ricard'eau
Pti jus
Drogbar
Vodkaka
Lio de vie
Gael JB
Dany Vanbouteille
Crémant blanc
Buts: Gael JB, Lio de vie (4), Vodkaka, Drogbar (2)
Faits du match:
Le mauvais début de match des oranges. La belle réaction d'orgueil. La blessure de prod qui sort avant la mitemps. Le but adverse dans les arrêts de jeu qui enlève la place de leader à droit au bar. Les combinaisons offensives de grande classe. Le départ assez rapide de 2 adversaires assez déçus.
Top lol: Un supporter de Fourcade qui connait mieux la calendrier que nous: André, nouveau meilleur ami de Vanderpack. La preuve en image :
1 commentaire:
pff faut arreter avec le "ouin ewan est parti vite à la fin",
il a demandé des nouvelles de rabish a pti'jus qui lui a mais un vent. c'est bien la mentalité de la fmfa7 ca tiens... mais va voir un peu comment ca se passe dans les fédés de foot à7 anglaises.. pfff
droitaubar a gagné ok...eh ben super ... pff....
Enregistrer un commentaire