Voici le blog de la merveilleuse équipe de foot à 7 de Montpellier : DROIT AU BAR. Vous y découvrirez son histoire, ses joueurs, ses stats, ses joies, ses pleurs. Des anecdotes humoristiques et émouvantes...
mercredi 5 février 2014
Droit au Bar 2.0
Droit au bar 4-9 Avenir Castries
Pour la présentation de leurs nouveaux maillots, rien de tel qu'un derby pour motiver les troupes. Et pourtant les oranges avaient la tête dans leur sponsor (resplendissant sur l'avant du maillot) et se sont fait étriller par un adversaire au réalisme insolent.
Les droitaubariens, fiers de leurs moustaches gauloises (certe éphémère), ont cherché à intimider leur adversaire et se sont procuré nombre incalculable d'occasions ratées. Manque de spontanéité, de tranchant, de lucidité dans la dernière passe. Ajoutons à cela des errements défensifs et nous obtenons une addition salée.
Accident ponctuelle ou bien nouvelle spirale négative, quoi qu'il en soit c'est une triste première pour ces nouveaux maillots qui auront une session de rattrapage la semaine prochaine.
La feuille de match:
Joueurs:
Falcuito
Mertesaké
Drog'bar
Azpilicuite
Ricard'eau
Jordy_Albeuh
Calva_ni
Giniesta
Bibynch
+ Vanderpack sur le banc, Prod en hollogramme, Domi pression pour l'apéro
Buteurs:
Drog'bar, Calva ni, Bibynch, Jordy Albeuh
Faits du match:
-Drog'bar premier buteur de l'histoire des maillots 2.0
-L'équipe qui perd son capitaine avec la blessure au pied d'Azpilicuite (probablement apte pour lundi prochain, à confirmer par le staff médical)
- 3-2 à la pause,puis 9-2 en seconde période avant de sauver l'honneur
-Le bombardier lourd de l'équipe adverse, marquant 7 buts à lui tout seul ("mais en vrai je suis gardien de but")
- "Ils n'ont pas marqué un but sur une action construite"
-Un match musclé, un derby quoi!
Top lol:
-Falcuito: 3 pts
- Azpilicuite dit "Ils ont des vieux de 40 ans donc ils vont surement faiblir physiquement", Ricard'eau répond "Arrete ça veut rien dire"
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
J ai plutot dit : "mais nooon" sur l air de la boutade.
Sinon, un constat : une dizaine de corners, un but sur le seul tiré à 2 (le dernier but de bybynch, lio qui me fait la passe, puis passe à bybinch).. on devrait qd même le faire plus souvent.
rikearrrdo, rikearrrrrrdo (accent belge)
je voudrais pas chicaner, mais j'ai souvenir d'1corner tiré a 2 en 2eme mi -temps qui a fini en eau de boudin . et 1 tiré direct en 2eme toujours, tendu, qui aurait du se solder par un but si le pied droit de falcuito n'en avait pas décidé autrement
alors +généralement , je pense que ca sert a rien de se dire "on tire a 2 ou direct", ca dépend trop des circonstances du moment. par contre ce qui seriat pas con, c'est de savoir quoi faire et a quel moment. je me souviens d'1 équipe (me rapl plus laquelle) qui nous avait dit "ah ben nous on se fait pas chier, on en a 1 qui fait apl au 1er, 1au centre, et 1au second". c 'est peut-etre pas du arrigo sacchi, mais ca aurait au moins le mérite de quadriller 1minimum le truc.
les tirer a 2, c'est bien quand l'équipe en face est a la ramasse physique et/ou pas replacée .
partant pour en discuter autour d'1 bonne 8/6:)
Un corner! tu veux dire un coup d'coin fieu!
Enregistrer un commentaire