Droit Au Bar 3 AOPM 3
L'ambiance n'était pas vraiment à la fête pendant l'apéro d'aprés match, ce lundi à Castries. "Ca parle pas beaucoup, hé ?" faisait remarquer Jordy albeuh. Et oui, menant 2-0 aprés 5 minutes de jeu, les oranges ont réussi l exploit de faire nul, et ont même failli réussir celui de perdre, puisqu ils ont égalisé à l'ultime seconde. Face à un adversaire inférieur, ils n'ont pas su tuer le match, et c'est du côté du réalisme offensif que le bât a blessé, plus que des 3 buts encaissés, ceux ci participant plutôt au triste burlesque de la rencontre.
La feuille de match:
Lieu: Castries
Temps: doux
Terrain: synthétique, de plus en plus fusant
Joueurs:
Prod
Getinho
Ricard'eau
Jordy Albeuh
Bibynch
Vanderpack
Mertesaké
Drog'bar
Falcuito
Azpilicuite (cap)
Calvani
Buts: Jordy albeuh, Getinho, Falcuito
Faits du match:
. La furie policière adverse, concrétisée en une seule personne : elle blesse Ricard'eau, fait preuve d'une étonnante mauvaise foi sur une touche marqué directement que Prod laisse passer ("j'ai touché le ballon des cheveux"), puis marque le but égalisateur ..
. Les joueurs sur le banc (mais aussi certainement tous les autres sur le terrain) pensant aprés le 2eme but qu'il allait falloir soigner le goalaverage..
. Vanderpack qui s'improvise soigneur trés crédible, rentrant vite sur le terrain pour soigner un adversaire , portant la doudoune fmfa7 (18°à castries)
Toplol : cf premier point des faits du match
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire