Droit au bar 7-2 Big Buddy's FC
Coup de tonnerre de Droit au bar qui vient de signer certainement sa meilleure performance de la saison. Face à eux les 4eme du classement qui avaient largement dominé les débats en coupe le mois dernier, mais privés de leur attaquant vedette.
Ce fut un match ouvert dominé par les oranges surtout après la pause. DAB ouvrit le score logiquement puis les visiteurs revinrent au score et commençaient à mettre le pied sur le ballon. La mitemps arrivait et les oranges faiblissaient physiquement. La pause tomba à pic où les joueurs se préoccupèrent de tout sauf du match (quizz de yaya, match contre Gromario, série Banshee...)...faute de professionnalisme?
Bien au contraire, ils repartirent tambour battant monopolisant le ballon et se créant d'innombrables et immanquables occasions sans but et même punies d'un contre assassin. C'est alors que, pardonnez moi l'expression, Au fond du trou les droitaubariens décidèrent de la mettre au fond. Ils infligèrent un cinglant 6-0 en 25 minutes à leurs adversaires du soir.
Un score large face à un gros du championnat, mais un score mérité tant l'équipe à su maitriser la balle. Désormais, à défaut de jouer les premiers rôles, Droit au bar pourrait embêter les meilleurs et vise déjà une cohésion d'équipe pour la saison à venir.
La feuille de match:
Lieu: Castries
Terrain: synthétique côté Castries
Temps: printanier
Joueurs:
Darroux
Vincent
Azpilicuite
Ricard'eau
Bibynch
Jordy Albeuh
Getinho
Lafumette
Buts: Jordy Albeuh (3), Azpilicuite (2), Getinho, Ricard'eau
Faits du match:
- Un nouveau gardien en l'absence de Prod: Lafumette en mode gardien des sixties, casquette à l'appui
- Le numéro 78 adverse absent. Peur de retrouver Mertesaké... Certenaiment! En tout cas ça a soulagé la défense.
- Une fin de match tonitruante des oranges, meilleurs physiquement et tactiquement, ça fait plaisir
- Le fantastique but d'Azpilicuite, le tir du dragon! Un dragon certe un peu bourré qui dévisse la frappe pour la loger dans la lucarne sous les yeux enchantés des spectateurs (et certainement de la spectatrice)
Top lol: Daroux à son capitaine: "Je t'écoute quand tu me parle, t'inquiète pas, si je te réponds pas c'est que je suis oxy"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire