lundi 4 avril 2016

Avec Jacou on reste dans le coup

Droit au bar 12-6 Jacou Beach

Victoire brouillonne mais victoire quand même des blancs d'un soir face à la lanterne rouge du championnat. Les adversaires préférant prêter un joueur que de jouer à 6, c'est Fabrice attaquant vedette de la soirée qui est venu fortifier les rangs droitaubariens.
Tout a mal commencé, DAB encaissant un  2-0 rapide dont un corner rentrant que le nanisme vanderpackien ne put éviter. Mais le bien dénommé Fabrice rugit pour marquer 2 fois et remettre les pendules à l'heure. Droit au bar avait redressé la barre mais peinait à développer son jeu, mutipliant les approximations. Finalement le score s'élargit de façon logique surtout en seconde mitemps. DAB a gagner un match qu'il a faillit ne pas jouer mais le dévouement de Falcuito et la surprise Fabrice on sauvé les meubles.

La feuille de match
Lieu: Jacou le haut
Temps: venteux
Terrain: synthétique

Joueurs:
Falcuito
Bibynch
Lafumette
Vanderpack
Azpilicuite
Ricard'eau
+ Fabrice

Buts: Fabrice (5), Vanderpack, Lafumette, Ricard'eau (2),Falcuito (2), csc

Faits du match:
-Fabrice qui marque une manita avec DAB contre les siens "Oh les gars je me suis régalé, vous cherchez pas du monde pour la saison prochaine?"
- Falcuito qui se dévoue pour complèter l'équipe malgré ses blessures. Un manque de condition ressenti en plein match avec une chute pour cause de crampes.
- Vanderpack et Falcuito dans un même match , plus grosse côte qu'un Gourcuff-Diaby
- Fabrice un peu chahuté par les siens à l'apéro

Top lol: L'"équipe adverse parlant au buteur de la soirée
"Fabrice t'as mis un cinqtuplé! Comment on dit 5 buts? "
"un saintropez!"

Aucun commentaire: