Droit au bar 3-3 Joga FC
Petite contre performance de Droit au bar qui n'a pas réussi à ramener les 3 points. Face à elle, une équipe pleine de réussite, qui a parfaitement défendu et procédant par contre.
Les visiteurs prirent le dessus assez vite sur corner, par une tête de leur géant. Puis ils doublèrent la mise encore sur coup de pied arrêté par un geste Zlatanien (sans la maitrise) qui laissa Gatouzzo sur place.
Droit au bar ne paniqua pas et c'est Jordy Albeuh d'une superbe frappe qui réduit la marque. Alors qu'on se dirigeait vers la pause, le "dernière action " retentit, et c'est alors qu'un adversaire devissa son centre pour logeait la balle sous la transversale orange. Un coup dur!
Mais changement tactique à Droit au bar avec Guillaume qui se positionne dès la reprise en véritable milieu de terrain. Et ce dernier fit mouche à 2 reprises pour mettre les deux équipes à égalité. On pensait le plus dur fait, mais c'est sans compter l'excellent gardien ainsi que la maladresse droitaubarienne qui ne sut porter l'estocade. Le score aurait même pu être plus cruel si l'on ajoute les contres adverses qui auraient pu faire mouche.
Droit au bar freiné, vexé, et doit montrer la semaine prochaine qu'il a des peneux
La feuille de match
Lieu: Castries
Terrain: synthétique
Temps: bon
Joueurs:
Azpilicuite
Ricard'eau (une mitemps)
Daroux
Jordy Albeuh
falcuito
Getinho
Guillaume
Gatouzzo
Lafumette
Mertesaké
Buts: Guillaume (2), Jordy Albeuh
Faits du match:
- Une succession de buts casquette
- Gatouzzo exemplaire de motivation tout au long du match
- Les premiers buts officiels de "Guillaume" (en attendant un nom dab)
- Un départ du vice capitaine à la mitemps qui fait débat :"J'ai des copies à corriger". Aurait il voulu dire "J'ai des copines à corriger"?
Top lol: Gatouzzo "Putain quand je fume je courre partout et là j'ai pas fumé avant et je suis mort!"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire