Droit au bar 3-1 Los lobos
Ca y est première victoire officielle pour droit au bar en 2017 dans un match de la peur entre deux mal classés. Sans remplaçants les oranges se sont appuyé sur une bonne conservation du ballon comme ils savent si bien le faire (méga lol). Et c'est Jordy Albeuh qui ouvrit le score pour son grand retour à la compétition. Quelques minutes plus tard notre attaquant de poche inscrivait un doublé bien servit par Mertesaké, le poulain de Domipression venu en fervant supporter.
Et DAB ne s' arreta pas là et alourdit la marque suite un magnifique mouvement collectif conclu par Ricardeau. Droit au bar gerait son avance mais un instant d inattention du capitaine et du gardien permit lavant centre d'être oublié face a Bibinch, reduisant ainsi l ecart.
La seconde mitemps fut vierge de but, une premiere depuis longtemps, et ce malgre une chiade d'occasions orange. Au final, les protégés de l'up and down s'imposent- 3-1 , une victoire méritée.
La feuille de match:
Lieu: castries
Terrain : synthétique
Temps: Bon (enfin)
Joueurs: Azpilicuite
Ricard'eau
Mertesaké
N'Dorhum
Bibynch
Getinho
Jordy Albeuh
Buts: Jordy Albeuh(2), Ricard'eau
Faits du match
:- Domipression omniprésent sur le bord du terrain et en particulier envers son apprenti bricolage.
- retour gagnant de Jordy Albeuh qui signe un doublé et une passe décisive.
- retour perdant de Jordy Albeu qui n'aura tenu que 2 mitemps avant que son physique le lache, signant un apéro un peu léger: manque de temps de jeu on peut donc comprendre
Top lol: Jordy Albeuh qui prend sa douche et se rhabille en mettant ses crampons (pas si essoufflé que ça au final
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire