Droit au bar 3-4 Pérols Vétérans
Belle désillusion pour les oranges en ce jeudi soir. Forts de leur succès la semaine passée, l'équipe "avait à coeur" (belle phrase de footeux) de réitérer la même performance face à un adversaire supposé inférieur et sans remplaçant.
Mauvaise tactique? Prise de haut? Trop de remplaçants? Plusieurs théories bonnes ou mauvaises pour tenter d'expliquer cette défaite.
Le dispositif en 2-3-1 était reconduit (on ne change pas une équipe qui gagne) mais abandonné à la mi temps (on change une équipe qui perd). En effet uns score de 2-0 avec des adversaires bien repliés et procédant par contre. Puis un début de seconde période typiquement droitaubarien avec perte de balle et but concédé des les premières minutes. Mais les oranges gagnaient peu à peu en consistance et Getinho marqua dès son entrée en jeu suite à un beau mouvement collectif laissant entrevoir un néologisme: la murvielada. Puis le capitaine Azpilicuite entama son quart d'heure de gloire, tout d'abord par un tir du droit surpuissant rappelant la vélocité d'une pierre de curling. Puis peu de temps après par une frappe de la moitié du terrain (mûrement réfléchie) pour trouver la lucarne opposée, s'octroyant ainsi un doublé malgré les vaines réclamations policières de Jordy Albeuh ("je l'ai touché des cheveux").
Droit au bar était revenu , dominait son sujet et poussait pour la gagne. Les adversaires asphyxiaient n'arrivaient plus à sortir la balle sauf sur cette dernière action ou les adversaires obtinrent une faute (contestée par son auteur dont on taira le nom pour pas froiser la Picardie) à l'entrée de la surface. L'attaquant adverse se chargea de convertir cette dernière possibilité d'un plat du pied fatal enterrant les espoirs de murvielada.
La feuille de match:
Lieu: Paul les Murviel
Temps: Doux
Terrain: gras
Joueurs:
Azpilicuite
Mertesaké
Jordy Albeuh
Getinho
Mbapinte
Degriezman
Paul Scotch
Prod
Casagounis
Manu
Buts: Getinho, Azpilicuite (2)
Faits du match:
- frayeur avant le coup d'envoie, la lumière qui ne fonctionne pas, rien de tel qu'un bon prof de techno de calandreta pour rectifier le tir
- 2-3-1 une mauvaise tactique contre les équipes défensives
- Encore un but du milieu de terrain, et si c'était ça la murvielade?
- Un apéro bien riche de la par de Degriezman
Top lol:Il s'appelle Pérols Vétéran et ils sont plus jeune que Ricard'eau
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire