mercredi 13 janvier 2010

championnat relancé !

Arsenul 5 - Droit au Bar 3
L'année commence mal pour droit au bar, vaincu par une équipe d'Arsenul motivée, l'enjeu n'étant rien de moins que la premiere place du groupe ! Plus d'un mois sans compétition, le temps glacial, la pelouse gelée, et les oranges ont eu du mal à retrouver leur niveau de jeu d'avant la trêve. Les droitaubariens ont pourtant fait jeu égal avec leur adversaire, menant 2-1 à la mitemps, mais réalisant un début de seconde catastrophique, encaissant 4 buts en moins d'un quart d'heure. La messe était dite, même si le retour au score aurait pu se faire, avec un peu plus de réalisme devant les buts.

La feuille de match :
Stade : Fourcade, stabilisé gelé
Temps : à pas mettre un droitaubarien dehors
Joueurs :
Van der pack
Ricard'eau (cap)
Bybinch
Tresegor
Carta gegene
Drogbar
Lio de vie
Brahimovitch
Domi pression
Buteurs : Drogbar (dans la confusion générale), un adversaire CSC (sous la pression de Brahimovitch), Drogbar(passe Brahimovitch)
Faits de match :
. la présence, malgré le froid, de nombreux supporters et joueurs dans les tribunes. Certains ont pu reconnaitre parmi eux Gascognac et Vodkaka.
. Brahimovitch, volontaire et victime de crampes
. Le "oui, je crois que je l'aurais arrété", de Vanderpack, évoquant non pas le tir de mcfaden, mais celui d'un jaune citron au ras du poteau, "si la surface dans les cages n'avait pas été verglacé"
.TopLol : Qu'est il arrivé à Vanderpack à la 70eme mn, sortant loin de ses cages pour étrangler un adversaire et lui assénant même un coup de pied (raté) ?

le 3eme but de Droit au bar de Drogbar

Aucun commentaire: