dimanche 31 janvier 2010

titularisation de steeve manzana

A la veille d'un match décisif contre KFC, il semble que la titularisation de steeve manzana soit acquise, Vanderpack passant ainsi latéral droit. Retour en images sur quelques arrets du bruce lee droitaubarien

7 commentaires:

melanie s a dit…

quels beaux arrets, et quelle musique geniale

Margarita a dit…

Je préfère la musique...

Pelé a dit…

Le 2ème arret c'est Gordon Banks !!

barthez a dit…

et le dernier, on dirait coupet voir landreau

larqué a dit…

c'est la chance des grands gardiens

Steve Manzana a dit…

Je n'arrive pas à voir clairement keske c'est que ce dernière arrêt... C'est moi qui dévie le ballon???

Le deuxième est impressionnant, et je ne dis pas ça pour me la péter (vous me connaissez)

Excellente la zik, et merci captain pour m'avoir fait découvrir c'est images...

bill a dit…

sur le 3eme extrait, un joueur est tres fatigué