samedi 15 décembre 2012

Bientôt la fin du monde

Droit au bar 5-6 Los lobos

Le 21 décembre approche à vitesse grand V et droit au bar le ressent, devenant de plus en plus fébrile. En face une équipe de bas de tableau n'ayant gagné que 2 matchs (par forfait) jusqu'à présent. Mais c'est bien les adversaires qui se sont imposés, profitant par contre des nombreuses erreurs individuelles oranges. Ajoutons à cela un énorme manque de réalisme pour obtenir une nouvelle défaite, face à des adversaires largement à notre portée.
2012 se termine de bien triste façon, mais rassurez vous ce n'est pas la fin DU monde mais la fin D'UN monde.

La feuille de match:
Lieu: Fourcade boueux
Temps: gris humide
Joueurs:
Prod
Ricard'eau
Ptijus
Drogbar
Vodkaka
Lio de vie
Tres Segor
Mika (N'Glouglou?)
Gael JB

Buts: Mika, Vodkaka (4)

Faits du match: Un début typique de droit au bar, encaissant 2 buts rapidement. Un terrain boueux qui ralentis bien le jeu. La première officielle de la saison pour Mika et Tres Segor. Des adversaires assez rugueux dans les contacts.

Top lol: Le fan club de Prod en tribune qui a donné de la voix, André le supporter qui lâche notre compagnie pour rejoindre un groupe équipé d'une bouteille de whisky. Prod qui prolonge son contrat avec droit au bar ("Les armata m'ont dit on te veut pas dans notre équipe, donc je crois que je vais rester avec vous")

jeudi 6 décembre 2012

Ca se drama tise

Droit au bar 3-7 La tise

Nouvelle défaite orange qui commence à devenir inquiétante tant le début de saison avait été prolifique.
Une défaite face à un adversaire organisé, qui a su profiter de nombreuses erreurs individuelles et d'un récurent manque d'agressivité.

La feuille de match:
Terrain: Fourcade l'éternelle
Temps:  froid sec
Joueurs:
Prod
Vanderpack
Gael JB
Ptijus
Vodkaka
Lio de vie
Drogbar
Ricard'eau

Buts: Ptijus (passe Vodkaka), Vodkaka (passe Gqael JB), Vanderpack (passe Ptijus)
Faits du match: la première mitemps calamiteuse se cloturant par un 4-0 sans réelle domination adverse.
Une bonne rébellion en début de 2eme mitemps mais anéantie par le 5eme but adverse sur corner.
La blessure au pied de Ptijus se tordant de douleur puis qui rejoue 10 minutes après (tapette ou très bonne récupération? Les experts voteront pour la 2eme propositions)

Top lol: Le beau csc de Gael JB, le retour espéré de Dédé notre supporter fétiche qui nous faisait gagner (Justice pour Dédé!), une certaine entourloupe téléphonique d'un membre connu des services secrets (nom de code en morse: ._ ; _..),mais Droit au bar n'est pas dupe et possède des indics.

mardi 27 novembre 2012

Sans commentaire

Droit au bar 5-0 Brasil sport

Un rituel de score, un match utile pour rattraper le retard de condition physique, avec un quintuplé de Gascognac.
Un gros apéro dans les vestiaires pour travailler la 3eme mitemps

samedi 24 novembre 2012

Oeuvre de charité

Malgré les moments difficiles que traverse l'équipe, les joueurs de droit au bar n'oublient pas que le football n'est qu'un jeu et que d'autres sont d'avantage dans le besoin. C'est pour cela que Ptijus et Gael JB ont eu la bonne idée de visiter un hôpital montpelliérain pour apporter un peu de bonheur à des enfants malades. Nous les voyons ici au chevet du petit Julien, fan inconditionnel de Droit au bar, qui s'est vu offrir un maillot par ses idôles.















"Cela permet de prendre du recul sur la vie, d'évacuer une certaine pression due au championnat" (Gael JB)
"C'est un geste si simple et qui apporte tant dans les moments difficiles" (Ptijus)

Suite à ces démarches, espérons que d'autres équipes s'investissent dans d'autres missions caritatives similaires. En tout cas, merci à eux!

mardi 20 novembre 2012

la coupe c'est fini

Droit au bar 4-6 Lazio de rhum

Ca y est Droit au bar est sorti de la coupe. Mais les oranges peuvent nourrir quelques regrets tant ils se sont procuré d'occasions. Sans remplaçant, ils ont vendu crânement leur chance. Rejoignant les vestiaires avec un 2-2 qui méritait mieux, c'est l'entame de seconde période qui aura était fatale, la lazio de rhum marquant 4 fois. Finalement les 2 derniers buts oranges arrivèrent trop tard et ce sont des sentiments partagés qui ressortent en fin de rencontre, d'une part le sentiment d'avoir tenu tête physiquement et sans remplaçant à une équipe de poule 2 et d'un autre le sentiment d'être passé à côté d'une victoire à portée de main. Désormais cap sur le championnat lundi prochain où tout est encore jouable.

La feuille de match
Stade: Sussargues humide
Temps: froid
Joueurs:
Vanderpack
Bibynch
Ricard'eau
Ptijus
Vodkaka
Domipression
Lio de vie

Buteurs: Lio de vie (2), Ricard'eau, Ptijus
Faits du match:
Tout le monde démotivé à l'échauffement puis à fond dans le match au coup d'envoie
Le double raté de Ptijus qui fait 2 transversales à bout portant.
La grosse première mi-temps de l'équipe.
Des discussions quant aux recrues à l'apéro... sans solutions pour le moment
Top lol: le plongeon au ralenti de domipression qui aurait pris 3 épisodes dans Olive et Tom (mais qui sauve le but)

samedi 17 novembre 2012

Noyés dans le Lez

Droit au bar 2-14 Tigres du Lez

Il y a des soirs où rien ne va. Et ce soir là, droit au bar s'est effondré. Certes, l'équipe n'avait pas joué depuis un mois, mais au delà du manque de condition physique, la débâcle s'est vue à tous les niveaux: technique, tactique, mais surtout mental. Car si les oranges étaient revenus au score au mental contre ses adversaires précédents, ce soir il n'y a pas eu la moindre révoltes, mais plutôt de la résignation. En face, il y avait une équipe qui s'est donnée à fond et qui finira sans doute dans le haut du classement. Un gros manque de fierté, d'orgueil qu'on espère ne plus revoir.

La feuille de match
lieu: fourcade mou
temps: petite pluie
présents:
Prod
Vanderpack
Ricard'eau
Ptijus
Vodkaka
Domipression
Lio de vie
Daniel Van Bouteille

Buteurs: Vodkaka, Lio de vie
Faits du match: une très mauvaise première mi temps(7-1), une très mauvaise deuxième mi temps (7-1), le premier match de la saison de domipression qui devient ainsi le doyen de la fmfa7 et qui a failli marquer un but d'anthologie mais trouvant finalement que la transversale.
Top lol:
-"mais si les 80 équipes demandent pareil, c'est ingérable"
 -les parents de Daniel van bouteille qui participent à la battue pour retrouvé la petite Chloé disparue à Barjac et qui reviennent avec des champignons.

samedi 10 novembre 2012

Droit au bar ferait-il peur?

Droit au bar 5- 0 Magnificent seven

Encore une victoire par forfait, ce qui permet de prolonger l'invincibilité orange.
Cependant c'est la frustration qui anime l'équipe compte tenu du peu de matchs effectués ces derniers temps, forfaits et intempéries inclus.
Droit au bar impressionnerait-il ses adversaires au point que ceux-ci déclarent forfait? Droit au bar ferait-il peur aux Dieux au point que ceux-ci déclenchent la pluie et le tonnerre?

En tout cas tout semble se liguer contre l'élan positif du début de saison. Manque de temps de jeu, des joueurs absents.Comment se comportera l'équipe lors des prochaines échéances? C'est la question de notre sondage.

mardi 23 octobre 2012

Prod

C'est à l'heure où droit au bar était au plus mal au niveau de l'effectif qu'un cadeau tombé du ciel lui a été offert. En effet, Vanderpack ayant rendu les gants, il fallu trouver un dernier rempart de taille pour garder la maison orange. C'est alors que les recruteurs arpentèrent les teufs, places publiques, squats, clubs underground en quête de la perle rare. Bredouilles, ils finirent à l'up and down, petit bar prometteur et plein de surprises pour se consoler autour d'une pinte de Chouffe. Ils découvrirent alors un garçon étonnant, démontrant toutes les qualités requises pour intégrer le collectif. Aussitôt dit aussitôt fait, il firent signer le nouveau prodige.
Ce montpelliérain de souche, figure emblématique des lieux nocturnes de l'écusson et en particulier de l'up and down où il a élu domicile, est voué corps et âme à sa religion de toujours: le pailladisme.
S'il est un indéboulonnable ultra de la butte paillade le samedi, c'est une nouvelle mission qui s'offre à lui en semaine dans la plus belle des équipes de foot à 7.
 Des débuts prometteurs lors de son premier match amical, encaissant seulement une trentaine de buts. Mais Prod est un battant, un acherné du travail, prêt à progressé, revenu de l'enfer tel un Lance Armstrong du football (mais affirmant haut et fort son dopage). Ses douleurs au genou, oubliées dans la chouffe et la vodka smecta, permettent un excellent début de saison à l'équipe. Sous le maillot traditionnel de Luc Borelli devraient s'ajouter prochainement les gants du légendaire Laurent Pionnier permettant d'envisager une invulnérabilité indéterminée.


jeudi 18 octobre 2012

Le vent en coupe

Droit au bar 8-5 Arsenul

Les oranges ont parfaitement négocié leur 1er tour de coupe consolante par cette victoire à l'issue d'une rencontre parfaitement maitrisée.
la première fut d'une grande beauté, l'attaque droitaubarienne enchainant les dédoublements et combinaisons, avec une grande solidité défensive également. Un score de 4-0 clôturait ce premier acte.
Certains auraient pu croire à un rebondissement, mais droit au bar n'est pas la Mannschaft et Drogbar en sait quelque chose, passeur décisif alors qu'un duel avec le gardien s'offrait à lui.
Une fois le score acquis, l'équipe a été plus dilletante, encaissant des buts stupides sur la fin du match.
Mais l'essentiel est là, une qualification, acquise avec la manière et sans remplaçants sur la feuille de match

La feuille de match:
Lieu: Jacou le bas
Temps: venteux
Présents:
Vanderpack
Lio de vie
Vodkaka
Gael JB
Pti jus
Bibynch
Drogbar

Buteurs:
Bibynch, Pti jus(2), Vodkaka (2), Drogbar, Lio de vie, Vanderpack

Faits du match:
La compo sans remplaçants (à part le joker de luxe Ricard'eau en méforme qui est resté derrière son objectif). L'excellente première mitemps. "C'est la première fois que je vois du vrai foot" (Bibynch)
La multitude de blessés en fin de rencontre.

Top lol: Les démonts germaniques surmontés par Drogbar, le magnifique csc de Gael JB alors gardien.

dimanche 14 octobre 2012

droit au bar s'optimise

Droit au bar 8-4 Une touche d'optimisme

Un classico ne se joue pas, il se gagne. Et c'est avec la manière que cette victoire s'est dessinée. Non sans quelques frayeurs en première mitemps, voyant les adversaires mener 3-1 grâce à un réalisme insolent. Mais comme contre les kinés, droit au bar a montré qu'ils avaient des peneu comme dirait Lio de vie. La machine s'est mise en marche pour mener à la mitemps puis terminer le match à sens unique, avec un festival offensif.

La feuille de match:
Terrain: Fourcade applani
Temps: sans importance
Présents:
Prod
Vanderpack
Ricard'eau
Pti jus
Drogbar
Vodkaka
Lio de vie
Gael JB
Dany Vanbouteille
Crémant blanc

Buts: Gael JB, Lio de vie (4), Vodkaka, Drogbar (2)

Faits du match:
Le mauvais début de match des oranges. La belle réaction d'orgueil. La blessure de prod qui sort avant la mitemps. Le but adverse dans les arrêts de jeu qui enlève la place de leader à droit au bar. Les combinaisons offensives de grande classe. Le départ assez rapide de 2 adversaires assez déçus.

Top lol: Un supporter de Fourcade qui connait mieux la calendrier que nous: André, nouveau meilleur ami de Vanderpack. La preuve en image :

samedi 6 octobre 2012

Victoire par forfait

Droit au bar 5-0 Barbarians

Finallement la bataille n'a pas eu lieu, ce qui a permis à quelques joueurs de peaufiner leur condition physique d'après match de manière à revenir plus fort la semaine prochaine pour le classico.

samedi 29 septembre 2012

Karabatic l'avait parié, droit au bar l'a fait

Droit au bar 3 - 2 Les kinés

C'est dans la douleur et avec beaucoup d'abnégation que nos oranges ont ramené cette victoire face à une équipe nouvelle, qui avait surpris par son bon résultat en coupe la semaine précédente.
Après un début de mi-temps raté, droit au bar a eu le mérite de se révolter, revenant à 2-2- en deux minutes. Il faudra noter un pénalty marqué puis annulé par l'adversaire, laissant les équipes dos à dos (et deux à deux) à la pause.
 La seconde mi-temps fut une des plus éprouvante tant les oranges furent acculés devant leur but suite au troisième but marqué. Mais la solidarité défensive à eu raison des assauts kinésthésiques, assurant la première victoire de l'année. Pourvu que ça dure.

La feuille de match:
Stade: Fourcade bosselé
Temps: L'automne arrive
Joueurs:
Prod
Ricard'eau
Ptijus
Lio de vie
Vodkaka
Gael jb
Danny van bouteille
Drogbar
Buteurs: Gael Jb, csc, Ptijus (passe Vodkaka)
Faits du match: La solidité défensive, "on a plié mais pas rompu" (dixit Drogbar)
L'attaque en carton (dixit Rodolphe)
On veut se casser de Fourcade (dixit tout le monde)
Toplol:.
à propos des flics postés au rond point:"et les condés c'est des pd" suivi d'un "moi je suis flic" par un joueur adverse.
Bibynch toujours meilleur buteur

samedi 22 septembre 2012

La coupe, cul sec

Chamotiv' 9      Droit Au Bar 6 

Quelques jours après un match amical , le hasard du tirage au sort faisait à nouveau rencontrer les chamos à Droit au Bar. Le résultat fut par 2 fois le même : une défaite, avec le sentiment qu il était possible de faire mieux. Pourtant, comme Van der pack l'avait annoncé aux chamos à l 'issue du premier match , " on joue l'intox, on mettra pas du tout la même équipe pour le match officiel", c'est effectivement avec seulement 3 rescapés que les oranges se présentaient. Evoluant à 6 contre 6, et même une petite partie du match contre 5 chamos, les droitaubariens ont surtout été battus physiquement contre une équipe qui jouait plus groupée.

La feuille de match:
Stade: Fourcade, du classique 
Temps:  poussiéreux  
Joueurs:
Lio de Vie
Bybinch
Dany van bouteille
Ricardeau (cap.)
Cremant blanc
Vodkaka
Buteurs : Cremant Blanc (passe Vodkaka), Bybinch (passe Ricardeau), Flo (passe Vodkaka), Bybinch (passe Vodkaka), Lio de vie (passe Ricardeau), Ricardeau (passe Lio de vie)
Faits de match : 
.Le premier but en orange pour Dany van bouteille !
.Le premier but pris sur corner direct (dans les cages, Ricardeau, au poteau, Lio de Vie)
.Les beaux buts droitaubariens, dont celui de Bybinch, après un coup du sombrero dans la surface de réparation
Toplol : Bybinch meilleur buteur de l'équipe !

mardi 11 septembre 2012

Tournoi d'affutage

Lieu: Palavas
Temps: moustiqué
Joueurs:
Lio de vie
Pti Jus
Ricard'eau
Drogbar
Vanderpack
Prod
Bibynch
Gael JB
+ cédric de buis les barronies

Droit au bar 5-3 Palavas
Droit au bar 3-5 Les compères
Droit au bar 5-2 Castries

Un bon tournoi de préparation qui a puisé dans les organismes, nécessaire avant d'entamer une saison marathon dont les objectifs de titre ont été clairement annoncés.
2 victoires contre de probables adversaires en championnat ont calmé  les ardeurs des journalistes et des bookmakers, ces derniers enterrant l'équipe orange avant même ses débuts.
Malgré un weekend chargé d'émotions (à fort degré), les droitaubariens ont montré une condition hors pair,  Lio de vie symbolisant ce renouveau physique par ses accélérations et dribbles chaloupés.

faits du match: 
Les moustiques en nombre
Le superbe ciseau retourné de Lio de vie ("et ça ça a pas été filmé j'imagine")
La remontée de tout le terrain par Bibynch conclue par un but (alors qu'il n'a plus de jambes)

Top lol:
Prod qui préfère arréter les moustiques que les buts à l'échauffement
"d'ailleurs il ne faut pas se laver sinon les moustiques te viennent dessus" (proverbe d'Oléron)
Ptijus très avisé sur une passe en retrait vers son gardien (réprimendé par GaelJB qui sonne la révolte)
Ptijus très avisé sur ses courses à reculons... renversant
Vanderpack qui voit directement la différence entre de vrais seins et des faux: "c'est chimique!"





jeudi 7 juin 2012

ELECTION CAPITAINE 2012/2013

 L'heure des élections est arrivée et nous vous proposons la photo et le CV des 2 candidats: Ricard'eau et Pti Jus.
A vous de faire votre choix!!!

DROIT AU BAR FORT                                                 



- Il est capitaine
depuis 4 ans
-Il a les clés de mythique
 stade Fourcade ( en donnant
de sa personne certainement)
 - Le rhum et la Vodka
coulent dans son sang 
-C'est le numéro 7  
Votez RICARD'EAU

 LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT
 -Il a lancé Droit au bar à ses début
-Il a acquis 4 ans d'expérience de bière et de foot en Belgique (capitaine des Kinébranlables)
-Les attaquants se cassent les dents sur sa défense (et réciproquement) 
-C'est le numéro 8                                              
 Votez PTI JUS

vendredi 1 juin 2012

Droit au Bar 6   Drink team 4

Le Classico de la derniére poule aura vu deux mi temps trés différentes : la première, largement à l'avantage des oranges, la seconde, un peu plus à celle de drink team, même si les droitaubariens n'auront jamais vraiment eu le sentiment de pouvoir perdre ce match. Un match tendu, qui conclut la saison sur une note favorable, en dépit du classement en dessous des ambitions du début de saison.

La feuille de match:
Stade: Fourcade, état malheureusement classique 
Temps:  agréable
Joueurs:
Lio de Vie
Bybinch
Vanderpack
Tresegor
Ricardeau (cap.)
Drogbar
Gael JB
Vodkaka
Buteurs : Drogbar (passe Vodkaka), Vodkaka (passe Ricardeau), Tresegor (passe ?), Bybinch (passe ?), Tresegor (passe ?), Drogbar (passe ?)
Faits de match : 
. Gael JB gardien une bonne partie du match
. "C'était tendu, les gars, hein ?" premières paroles d un adversaire au coup de sifflet final
. Le désaccord sur le temps dans les dernières minutes, classiques avec Drink team
. Le public de Fourcade, qui a choisi Drink team
. 10 à 0 pour le coté sombre du terrain.
Toplol : "Celui qui finit la saison dans les cages rempile pour la saison prochaine" approuve Vanderpack, qui.. finit le match dans les cages.

jeudi 24 mai 2012

Arsenul 2   Droit au Bar 2  

Un match de bonne facture, fermé, où chaque équipe a eu l'occasion de tuer le match, notamment en toute fin de match en ce qui concerne les oranges.

La feuille de match:
Stade: Jacou le bas  
Temps:  agréable
Joueurs:
Lio de Vie
Bybinch
Vanderpack
Dany van Bouteille
Cartagegene
Ricardeau (cap.)(2nde mitemps)
Drogbar
Gael JB
Vodkaka
Buteurs : Lio de vie (passe gaelJB), Lio de vie (passe Ricard'eau)
Faits de match : 
. La présence dans les tribunes de Crémant blanc
. La blessure de Gael JB, plus de peur que de mal (mais du mal quand même)

vendredi 20 avril 2012

Droit au Bar 14    Magnificent seven 1

"A vaincre sans baril, on triomphe sans boire", parait-il, mais c'est tout de même une victoire bienvenue pour dab, qui met enfin fin à une série de défaites peu glorieuses.


La feuille de match:
Stade: Jacou le haut
Temps:  et pourtant, c'est le printemps
Joueurs:
Domi pression
Lio de Vie
Vanderpack
Dany van Bouteille
Tresegor
Ricardeau (cap.)
Drogbar
Buteurs : Drogbar (x3), Vodkaka (x2), Lio de Vie (x2), Vanderpack (x2), Ricard'eau (x2), GaelJB (x2), Tresegor
Faits de match : 
. Le retour de Vodkaka
. Le retard de Tresegor
. Le masochisme des oranges, plus joyeux apres une défaite qu'aprés une victoire
. Le dévouement de Domi pression, gardien tout le match (et porteur d'apéro)
TOPLOL :  rien ne peut nous arriver, avec un Vanderpack "tout droit sorti du nom de la rose" (dixit Lio de Vie)



mardi 20 mars 2012

Barbarians 6   Droit au Bar 5  

Encore un  match faible des oranges, apathiques et sans envie : pour beaucoup d'entre eux, le match le plus mauvais de la saison.

La feuille de match:
Stade: Fourcade
Temps:  et pourtant, c'est presque le printemps
Joueurs:
Domi pression
Lio de Vie
Cartagegene
Vanderpack
Bybinch
Dany van Bouteille
Tresegor
Ricardeau (cap.)
Drogbar
Buteurs : Tresegor (passe Drogbar), Drogbar, Bybinch (passe danyvanbouteille) Ricardeau(passe Bybinch), un adversaire cscs
Faits de match :
. 4-2 à la mitemps, 4-5 qq minutes aprés : une reprise de seconde mitemps catastrophique
. Domi pression en premiere, Vdpack en seconde : un changement de gardien peu concluant
. Un tres beau CSC des adversaires
. Le but en lob cantonesque de Ricard'eau

mercredi 29 février 2012

easy segue

Droit au Bar 10   ASEG 2

Victoire facile des oranges face à des adversaires à 6 : victoire sans mérite donc, mais bonne à prendre dans le contexte trés morose de ce début d'année oh combien difficile pour Droit au Bar.

La feuille de match:
Stade: Fourcade
Temps:  idéal pour jouer au foot, même si "ca s'est refroidi d'un coup, aprés la mi-temps !" (dixit Drogbar, aprés la mi-temps, interloqué)
Joueurs:
Lio de Vie
Vanderpack
Bybinch
Dany van Bouteille
Tresegor
Ricardeau (cap.)
Drogbar
Buteurs : Bybinch (passe tresegor), Ricardeau(passe Bybinch), Ricardeau (passe Bybinch), Drogbar, Tresegor, Ricardeau (passe Drogbar), Tresegor (passe Drogbar), Ricardeau (passe Tresegor), Vanderpack, Tresegor
Faits de match : 
. Le grand retour de Lio de Vie, 60 minutes dans les cages, puis 10 minutes dans le champs
. Les talents insoupçonnés de Lio de vie en tant que gardien
. La présence de Crémant Blanc dans les tribunes de Fourcade : la saison est terminée pour lui...

. TOPLOL : le geste burlesque de Tresegor, qui enleve sur la ligne de but un ballon lobé de Ricardeau, en voulant faire rentrer le ballon par une talonnade


vidéo1 : les buts de la seconde mitemps (tks c b), d autres à suivre



vendredi 10 février 2012

Colère et nostalgie

La colère gronde dans les rangs des supporters oranges aprés les défaites successives de l'équipe : la crise de février est bel et bien là, et les aficionados réclament des changements, rapidement. En cause notamment, la préparation physique de l'équipe, certains joueurs étant montrés du doigt pour ne "même plus supporter les cuites du week end !" . Ainsi, le site droitaubarplanet.com joue le couplet de la nostalgie, en ressortant en une des photos inédites de l'âge d'or, comme celle ci qui montre l'excaptain ptiju et le coach le chat couché, (ce dernier cruellement absent ces derniers temps,) qui savaient allier fête et victoire. Le bon temps !



loose en 2012

Droit au Bar 1  Polisud 7

L'année 2012 commence bien mal pour les oranges avec une quatrième défaite consécutive. Bien que le score soit un peu lourd, la défaite est tout de même logique, les droitaubariens ayant été dominés physiquement par leur adversaire.

La feuille de match:
Stade: Fourcade
Temps:  froid, sans gel
Joueurs:
Van der Pack
Domi pression
Bybinch
Gael JB
Tresegor
Ricardeau (cap.)
Drogbar
Buteurs : Tresegor (passe Bybinch)
Faits de match :  
. La présence à l'échauffement de Lio de vie. Pour un retour prochain ?
. Le vin chaud apporté par Domi pression, consommé avant et aprés le match
Toplol : "Ricardeau le concierge" qui passe 10 mn à tenter d'ouvrir une mauvaise porte


mardi 24 janvier 2012

Rien à faire

Droit au bar 2 - 7 Les compères

Lieu: Palavas
Terrain: synthétique
Temps: hiver doux
Joueurs:
Van der pack
Cartagegene
Bibynch
Drogbar
Daniel van bouteille
Pti jus
et... non c'est tout en fait.
Buts: Drogbar, Bibynch
Résumédu match:
Encore une défaite contre une équipe de haut de tableau, mais une défaite qui laisse tout le monde amer.
Les oranges se sont retrouvés à 6 contre 7 pour l'intégralité du match (comme contre AOPM en coupe la semaine dernière, défaite 4-1 but de Gael JB). Malgré l'infériorité numérique, Droit au bar a vendu crânement sa chance, attendant en défense et procédant par contres. C'est même Drogbar qui ouvrit le score suite à une offensive rapide. Un score de 4-2 à la pause, mais avec pas mal d'occasion de part et d'autre. La seconde mi temps fut comme la première à sens unique, mais DAB ne lâcha rien, malgré le score qui s'élargissait et la fatique qui se faisait de plus en plus présente.

Donc maintenant il va falloir agir pour l'équipe et plus penser dans son coin. Quand on ne peut pas venir, on prévient à l'avance. Il y en a qui viennent d'Alès pour jouer, et ça aurait pu être éviter si certaines personnes avaient prévenu de leur absence. Jouer à 6 contre une des meilleurs équipe de la poule, c'est pas forcement le plus bandant. Il y a beaucoup de blessé donc on se retrouve en effectif réduit, la présence des joueurs valides est indispensable. Maintenant j'espère qu'il y aura un peu plus de respect et que c'est la dernière fois que ça arrive.

top lol: il n'y en a pas

samedi 14 janvier 2012

DaB en touristes !

Droit au Bar 1  Les Touristes 8

Décidement, DaB n'aime pas les reprises : amorphes, fatigués, sans envie, les oranges ont concédé une défaite logique face à une belle équipe adverse. Comme au match aller, ils ont été cueilli à froid par un but csc de Drogbar sur un coup franc peu dangereux. La seconde mi temps fut plus égale, avec seulement un 2-1 pour les touristes, grâce, il est vrai, à un Vanderpack qui avait retrouvé sa forme aprés une premiere mi temps médiocre.

La feuille de match:
Stade: Fourcade, état fourcadesque
Temps:  froid
Joueurs:
Van der Pack
Cartagegene
Bybinch
Flo
Tresegor
Ricardeau (cap.)
Drogbar
Buteurs : Cartagegene (passe Ricardeau)
Faits de match :
. "C'était pas toi ds les cages en premiere mitemps" dixit Tresegor à Vanderpack
. Le beau but de Cartagegene, un tir de loin à la trajectoire inattendue qui va se loger dans le petit filet adverse
. L'absence de dernière minute de Gael  JB, laissant les oranges à 7
Toplol : le nom de flo enfin trouvé par Tresegor : Daniel van bouteille ?

mercredi 4 janvier 2012

Vodkaka et bibynch en guest stars

La nouvelle année a commencé sur les chapeaux de roue pour les paparazzi. En effet leur passage au Beau séjour club leur a donné une belle satisfaction avec les rencontres de multiples droitaubariens (déguisés pour passer ingnito) dont Vodkaka et Bibynch. Ces derniers ont bien tenté de leur échapper , changeant moultes fois de costumes et postiches, mais rien à faire face aux experts du scoop. Désormais les journaux ne parlent que de cette image: Bibynch en capitaine, veut-il détrôner Ricard'eau? A-t-il le soutien de Vodkaka? Des explications seront certainement à fournir lors de la prochaine conférence de presse.