Droit au bar 2-14 Tigres du Lez
Il y a des soirs où rien ne va. Et ce soir là, droit au bar s'est effondré. Certes, l'équipe n'avait pas joué depuis un mois, mais au delà du manque de condition physique, la débâcle s'est vue à tous les niveaux: technique, tactique, mais surtout mental. Car si les oranges étaient revenus au score au mental contre ses adversaires précédents, ce soir il n'y a pas eu la moindre révoltes, mais plutôt de la résignation. En face, il y avait une équipe qui s'est donnée à fond et qui finira sans doute dans le haut du classement. Un gros manque de fierté, d'orgueil qu'on espère ne plus revoir.
La feuille de match
lieu: fourcade mou
temps: petite pluie
présents:
Prod
Vanderpack
Ricard'eau
Ptijus
Vodkaka
Domipression
Lio de vie
Daniel Van Bouteille
Buteurs: Vodkaka, Lio de vie
Faits du match: une très mauvaise première mi temps(7-1), une très mauvaise deuxième mi temps (7-1), le premier match de la saison de domipression qui devient ainsi le doyen de la fmfa7 et qui a failli marquer un but d'anthologie mais trouvant finalement que la transversale.
Top lol:
-"mais si les 80 équipes demandent pareil, c'est ingérable"
-les parents de Daniel van bouteille qui participent à la battue pour retrouvé la petite Chloé disparue à Barjac et qui reviennent avec des champignons.
1 commentaire:
Et ben avec cette valise, ilsvont pouvoir partir en voyage
Enregistrer un commentaire