Droit au bar 25-0 Los lobos
Cette saison 2014/2015 restera la saison des records, dont un nouveau ce lundi soir à Castries où droit au bar a fait péter la tirelire en concluant 25 de ses tirs. Un record pour l'équipe, un record pour la poule, un record pour la fédé cette saison (et peut être pour l'histoire de la fédé mais les sources sont manquantes, qui sait...). De plus 0 buts encaissé, une première pour Prod qui n'a pas tremblé en écartant de sa lucarne la seule occasion adverse. 3eme "clean sheet" de la saison,encore une première pour le club.
Le match fut intéressant 15 minutes, vierges de but, les oranges butant sur le gardien, les montant, et les dieux adverses. Puis, monsieur "100% " comme il s'autoproclame, monta aux avant poste pour débloquer la situation. Après ce but l'attaque fit mouche coup sur coup dans un match à sens unique. En face les adversaires tout juste sept, avec quelques absents abdiquèrent physiquement mais surtout mentalement et on les comprend pour avoir connu situation semblable par le passé.
On retiendra le retour momentané de Jordy Albeuh, décisif ès sa rentrée, On retiendra également que Droit au bar s'envole pour le titre"honorifique" de meilleure attaque de la poule (on se rassure comme on peut).
Mertesaké retiendra son premier triplé (qu'il a du noté sur un papier et le relira avec une demi-molle dans quelques années. )
La feuille de match:
Lieu: Castries
Temps: bon
Terrain: synthétique
Joueurs:
Azpilicuite
Getinho
Ricard'eau
Jordy albeuh
Bibynch
Prod
Vanderpack
Mertesaké
Buts: Azpilicuite (2), Getinho(6), Ricard'eau(7), Jordy Albeuh(3), Mertesaké(3), Bibynch(2), Vanderpack(2)
Top lol: - "Tout ce qui brille n'est pas or, et tout ce qui est orange n'est pas droit au bar" (Vanderpack)
"On se croirait à Laval (Prod)
en référence à mapetiteagence en orange sur le terrain voisin
-Vous avez moins de bière que de buts marqués (un adversaire à l'apéro, dur à encaisser...)
3 commentaires:
monsieur 100%?? Qu on me le présente !!!
je te le présenterai, bjarne, en plus, son autre surnom est "monsieur ventoux"
Nous offrons un pack de finkbrau à Mertesaké à chaque triplé.
Enregistrer un commentaire