Droit au Bar 11 Los Lobos 6
Aprés une première mi temps (très) bien maîtrisée, conclue sur le score de 6-2, les oranges ont tout de même réussi à se faire peur en seconde, avec le retour à 6-6 des adversaires. Heureusement, un tir lointain de Jordy albeuh mal maitrisé par le gardien-loup redonna l'avantage à DaB, qui enfonça ensuite le clou sur un adversaire enfin démobilisé. Ouf ! (de soulagement, pas de verlan)
La feuille de match:
Lieu: Castries (c'est pas fini)
Temps: idéal pour jouer au foot ?
Terrain: synthétique, parfait
Joueurs:
Prod
Lafumette
Bibynch
Mertesaké
Vanderpack
Getinho
Ricard'eau
Jordy Albeuh
Buts: Vanderpack, Ricard'eau, Jordy albeuh (x3), Mertesaké, Getinho, Lafumette (x4)
faits du match:
. Positivons sur le scénario du match : DaB a rarement gagné des matchs aprés avoir mené largement, puis avoir été rattrapé au score..
. DaB se faisant avoir par la stratégie adverse, cause du retour à 6-6 : envoyer des longs ballons devant dans la profondeur, ce qui a passablement mis en rogne Jordy albeuh, se positionnant en défenseur aprés l'égalisation (et ce fut une réussite !).
Toplol : Quoi, pas de toplol pour ces 2 premiers matchs ?! Décidément, le capitaine Azpilicuite nous manque ! (ainsi que Calvani et Giniesta, tous 3 en stage de foncier au Cap Vert).
2 commentaires:
Après la défaite du premier match, calva ni à acheté un bracelet porte bonheur ( bon prix bon prix), et l'effet s'est tout de suite fait sentir au deuxième match. Désormais droit au bar à une bonne étoile.
Pas de toplol faut le dire vite...Moi j'ai bien lolé quand votre capitaine est venu nous demander de quitter le terrain. Sans l'intervention de lafumette (par contre lui il m'a fait peur brrrr) on serait encore en train de jouer moi et mes petits camarades
Enregistrer un commentaire