samedi 10 octobre 2015

Un nul électrique

Droit au bar 4-4 Gaga team

Troisième match de la saison pour les oranges et pas des moindre face à Gaga team leader du championnat, qui avait ridiculisé nos joueurs en match de présaison. Mais droit au bar s'est remis à niveauen travaillant le foncier, et en réintégrant ses exilés capverdiens dans l'équipe. Suite à une belle victoire lundi en amical (5-4 contre l'ASSOC), la belle  semaine s'est prolongée avec un beau match nul en terre vicoise.
Sans remplaçants, et avec quelques joueurs incertains, l'équipe a su faire parler le collectif en menant au score sur la quasi totalité de la rencontre pour finalement obtenir ce score de parité, dans une partie où les 2 équipes auraient pu l'emporter.
Un match marqué par une grande nervosité des adversaires, donnant lieu à une fin de match houleuse rarement vu dans l'histoire du club.

La feuille de match:
Lieu: Vic la gardiole
Temps: sec
Terrain: synthétique qui fatigue (dixit Ricard'eau)

Joueurs:
Azpilicuite
Jordy Albeuh
Bibynch
Mertesaké
Calva ni
Ricard'eau
Vanderpack

Buts: Ricard'eau, Jordy Albeuh, Bibynch, Azpilicuite

Faits du match:
- L'équipe adverse qui reproche à droit au bar de jouer la montre en prenant du temps lors des trop nombreux changements de gardien et en refusant de jouer plus de 37 minutes. Une colère adverse que seul l'apéro calma.
- Des occasions ratées de part et d'autre qui auraient pu donner un 8-8 au final mais les gardiens étaient en grâce.
- Des oranges accrocheurs qui ont tenu sans remplaçants face à des attaquants bien rapides.
- Vanderpack qui retrouve ses sensations de gardiens en sacrifiant 3 fois son poignet en 10 minutes (un adversaire: "mais laisse les rentrer tu te feras moins mal")
-  Un gros débat tactique à l'apéro sur les corner à la reimoise, dont on a pas fini d'entendre parler!!!
- Le train passant derrière les buts qui perturbe Ricard'eau
- Trop de reproches à Mertesaké qui n'apprécie pas répetant  "Vous me cassez tous les couilles" "Putain!". D'ailleurs on se demandait s'il en avait des couilles , verdict oui!!!! après sa première douche.Bienvenue au club!

Top lol: Les raisons de la douche de Mertesaké "c'est pour sortir en ville plus vite"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

une supportrice de dab: -"vous avez fait combien ?"
capitaine p'tit ju: -"vicoire, 4 à 4!"