Droit au bar 5-8 US Mauguio
Et voilà DAB éliminé de la coupe consolante mais le scénario aurait pu être tout autre compte tenu du manque de réalisme orange et de la surprenante qualité dans le jeu offensif. Pourtant tout annonçait un baroud d'honneur 2015 apocalyptique tant l'effectif était décimé, les joueurs présents annoncés en retard et/ou hors de forme. Cette intuition se confirme par un début de match catastrophe où les adversaires infligèrent un cinglant 3-0 sans réellement dominer. La fatigue se faisait sentir, Jordy Albeuh se tenait le pied, le genou, le ventre et l'épaule, Mertesaké cherchait désespérement son souffle pré-parisien et les oranges ne pouvaient plus compter sur les remplaçants, Ricard'eau se blessant au mollet à l'echauffement.
Et pourtant un sursaut d'orgueil droitaubarien, aidé certainement par la présence salvatrice d'un rouquin sur le bord de la touche, remis à égaliter les 2 équipes à la mitemps. Même mieux, Azpilicuite d'un lob lointain fit passer son équipe devant, laissant entrevoir les rêves d'une qualification désormais à portée de main. Malheureusement quelques minutes et erreurs individuelles plus tard les melgoriens repassèrent devant portant la marque à 6-4.
Une fois encore les oranges ne faiblirent pas et revinrent à une unité et se mirent à pousser. Mais la barraca était dans le camp adverse qui pliait mais ne rompait pas, et finissait même par laisser passer l'orage pour porter la cruelle estocade à de vaillant joueurs couleur DDE.
Une fierté dans le jeu , pas dans le score.
La feuille de match:
Lieu: Mauguio
Terrain: synthétique sec et fusant à la fois
Temps: doux
Joueurs:
Prod
Bibynch
Getinho
Azpilicuite
Mertesaké
Jordy Albeuh
Falcuito
Ricard'eau
Buts: Azpilicuite (2), Jordy Albeuh(2), Falcuito
Faits du match:
- Des connaissances diverses dans l'équipe adverses, +1
- La blessures à l'échauffement de Ricard'eau, qui sort au bout de 20 secondes de jeu (juste pour les stats...)
-Des retours (inespérés) de la fratrie offensive Jordy Albeuh-Falcuito très actifs sur le dront de l'attaque et qui n'ont rien perdu de leurs automatismes.
- Un Mertesaké dans le dur. Un passage délicat pouvant s'expliquer par une belle déconvenue au parc des princes la veille, ainsi que la panne de son jet privé l'amenant à faire le retour en bus depuis la capitale.
-Une présence inattendue d'une des 2 recrues 2016 sur le bord de la pelouse: Thibaut, qui s'est enthousiasmé de la qualité de l'équipe dans le match et à l'apéro et qui se dit impatient d'en découdre en seconde partie de saison.
- Un club house bien caché, il faut le mériter l'apéro!
Top lol:
Un remplaçant adverse demande à ses joueurs: "qui est fatigué?"
Jordy Albeuh: "moi"
1 commentaire:
allez etg
Enregistrer un commentaire