Palavas 4-2 Droit au bar
2016 débute comme 2015 s'était terminé, par une défaite, et une fois n'est pas coutume droit au bar n'a pas démérité, mais péchant dans la finition.
L'année a commencé avec la présence très attendue d'une des 2 recrue: thibaut dit daroux., venu renforcer la communauté rouquine de l'équipe, se plaçant même en fer de lance de ce petit groupe.
Une entrée en matière plutôt réussie sur le côté de la défense, et qui aurait même pu égaliser sans un gardien en verve dans le but adverse.
L'équipe a subi le début de match encaissant rapidement un but, mais Lafumette, revenu d'un long séjour en mode joga bonito hippie trouva la faille pour égaliser. Les adversaires dominateurs prenaient le large en marquant à 2 reprises portant le score à 3-1 à la pause.
Mais les oranges ne lachèrent rien et prirent l'ascendant dans le jeu, réduisant le score par leur libéro bibynch sur une action confuse, semant le doute dans la défense locale.
Mais le réalisme empêcha droit au bar d'égaliser, malgré toute la bonne volonté de Calva ni, à l'image de son pseudo-homonyme parisien.
Finalement Palavas laissa passer l'orage et reprit la main mise sur le match,portant l'estocade sur la dernière action pour une victoire 4-2.
Place à la coupe de la poule la semaine prochaine, avec très certainement les premiers pas de la recrue numéro 2 homonyme d'un grand milieu défensif des nineties.
La feuille de match:
Lieu: Palavas
Terrain: synthétique, on joue avec les lignes blanches
Temps: doux
Joueurs:
Azpilicuite
Prod
Merteaské
Bibynch
Lafumette
Calva ni
Ricard'eau
Getinho
Daroux
Buts: Lafumette, Bibynch
Faits du match
- Premier pas de la nouvelle revue Daroux
- Problème turc anticipé par Mertesaké, malin!!!
- Vestiaire avec moquette, salle d'apéro, grand luxe!
Top lol: Daroux qui demande des conseils au capitaine
"et si l'attaquant me passe je fais quoi, je le laisse passer ou j'interviens?"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire