mercredi 8 avril 2015

Les boules

Droit au bar 1-2 En avant boulards

Défaite dure à digérer contre un adversaire de haut de tableau prenable ce soir. Les oranges auront eu des myriades d'occasion mais le dieu de la sobriété à jeté un sort et droit au bar a buté sur des poteaux, des gardiens, des jambes alors que la victoire lui été promise.Un scénario catastrophe qui a vu la blessure de 2 joueurs, le match se déroulant à 6 vs 6 toute la seconde période. Elimination du principal objectif de l'année, la fin de saison s'annonce bien triste.

La feuille de match
Lieu: Castries
Terrain: synthétique
Temps: doux

Joueurs: 
Prod
Azpilicuite
Jordy Albeuh
Getinho
Mertesaké
Bibynch
Ricard'eau
Calva ni

Buteur: Ricard'eau

Faits du match:
- Un joueur adverse suspect, pas de contrôle de licence. Le joueur fait un match de fou, débat sans le CFC et J+1 sur la validité de sa licence, verdict 48 heures après: licence homologuée,tout rentre dans l'ordre.
- Un joli csc de Prod qui voit une touche rebondir sur son poteau puis taper son buste pour finalement rentrer dans les cages.
- 4 poteaux sur l'ensemble du match, une dizaine de tir arrêtés ou à côté.
- 2 blessés: Calva ni (cheville tordue en première mitemps), Jordy Albeuh (élongation ischio des la reprise)
-un but de Ricard'eau sur la dernière action pour éviter la bulle

top lol: le sms du capitaine l'après midi d'avant match annonçant la déroute des siens (intox?): "on sera 7 ou 8 mais les stars sont dans le chocolat ou au ski, c'est le chienlit! on viendra avec le courage, l'abnegation, la pugnacité voir même la sagacité! Nous tomberons armes en main !Même si nos armes ne seront que nos sexes fripés"



Aucun commentaire: