dimanche 22 mars 2009

escapade nordiste


Cette semaine Vodkaka, Lio de vie et Domi pression sont aller en Belgique rendre visite à l'ancien capitaine Pti Jus pour avoir des renseignements sur Drink Team, équipe qu'il connait bien, avant la double confrontation.
Nos 4 joueurs ont en profité pour faire une excursion à Bruxelles puis Amsterdam pour inaugurer le nouveau coffee shop de Ricard'eau comme le montre la photo.
Vodkaka a pu trouver son bonheur dans la capitale batave consommant drogues et putes(une certaine Lina dont la photo risque de faire couler beaucoup d'ancre) pour ne pas déroger à sa réputation.
Mais ce séjour aura-t-il été riche en enseignement, l'avenir nous le dira

9 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est le genre de mise au vert que je cautionnerai seulement si il y a victoire contre drink team (j espere que l'excapitaine ptijus a fourni leurs failles tactiques). N'est ce pas drogbar qui se planque sur la deuxieme photo ? Et ou est la photo de cette Lina ?

Anonyme a dit…

how much?...

Anonyme a dit…

fifty euros

Anonyme a dit…

et ben ricard'eau tu la vois pas enlacer vodkaka sur la photo

Anonyme a dit…

A l'aise....

Anonyme a dit…

vous êtes sur qu'il s'agit bien de vodkaka ?

Anonyme a dit…

D'office, c'est lui
Je vais demander confirmation à Lina et je vous dis quoi

Anonyme a dit…

mon numéro c'est le 06 69 69 69 69

PS: lolo mon gros lapin, ta p'tite carotte me manque déjà .

Anonyme a dit…

menteuse, les numéros de GSM (portable) commence par 04