vendredi 13 mars 2009

joe bar team 5 - droit au bar 2

Encore une défaite contre la bête noire des oranges, mais celle ci ne laissera pas un goût trop amer dans la bouche des présents à Vendargues : les joueurs ont fait ce qu'ils pouvaient, avec les moyens physique du moment. Droit au bar a même joué les 10 premières minutes à 6 contre 7, conservant le 0-0 et tenant bien tête aux ex motards. Puis l'équipe s'est payé le luxe de mener au score quelques minutes, avant que leur adversaire ne s'impose par leur physique, pour finir par un 5-2 finalement pas déshonorant. Malgré le score, joe bar team n'est pas Barcelone, et droit au bar n'est pas l'OL (ouf).

La feuille de match :
Stade :Vendargues
Temps: c'est le printemps !!
Joueurs :
Van der pack
Ricard'eau (cap)
Gascognac
Bybinch
Domi Pression
Cheyrou'ge
Drogbar
Buteurs : Cheyrou'ge, Ricard'eau (sur pénalty)
Faits de match : La dépense physique de tous les joueurs (mention spéciale tout de même à Domi pression, infatigable de la premiere à la 70 eme minute, et à Van der pack) ; la blessure de Cheyrou'ge peu avant la mi-temps qui l'obligea à prendre la place de vanderpack dans les cages, la trés bonne prestation de Cheyrou'ge dans les cages, avec quelques arrêts réflexe, et une sortie "autoritaire" sur un célebre adversaire ; l'énergie dépensée par Vanderpack, trés volontaire dans le jeu et pour poser une galette historique dans les cages de Vendargues à la dernière minute, preuve concrète de sa détermination illimitée (et des 8°6 ingurgitées) ; le "finalement, ils sont assez cools, les motards" de toute l'équipe à la fin du match, même si cette réflexion aurait sans doute été différente avec un score plus sérré.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

vanderpak, il mouille pas le maillot, mais la pelouse
chapeau bas !

Anonyme a dit…

quoi les motards sont cool!!!
Vous avez vraiment tout donner à ce match pour perdre votre lucidité a ce point

Reprenez vous nom d'un chien!

Anonyme a dit…

c'est pas une galette ricard EAU c'est un gros mollard!

Anonyme a dit…

ahah, la mauvaise foi de van der pack !!! c'était une grosse galette, et y a 14 témoins (moi j'étais juste à coté), dailleurs, les motards ont été stoumagués et ils ont voulu arreter le match alors qu il restait 1 ou 2 minutes. sinon, sur le coté "cool" des motards, ils nous ont accordé un péno qui y était pas,(bon, c'était à 5 à 1 ), et surtout dans la poule 2 cette année, y a des équipes qui sont plus connes qu'eux, donc par contraste, ils paraissent plus cool qu'avant.